- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Rajouter un troisieme CPL pour option multi-ecrans
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRajouter un troisieme CPL pour option multi-ecrans
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rajouter un troisieme CPL pour option multi-ecrans
Je viens de souscrire a l'option multi ecran et je voulais installer un 3ieme CPL affin de brancher une deuxieme "livebox play" dans une chambre. J'avais deja un CPL branche a la livebox (#1) et un deuxieme CPL branche a la premiere livebox play. Ca marchait bien. J'ai donc achete un 3ieme CPL, identique aux premiers. Je cliquais sur le petit bouton du CPL #2 affin de le lier au #3. Le voyant du CPL#2 clignotte, donc je branche CPL#3, clique sur son bouton, ca clignote quelques secondes mais ensuite, voila, CPL2 et 3 sont connectes. Mais, a ma surprise, tout de suite CPL1 commence a clignoter (lentement), et rien ne marche plus. J'arrive a connecter #1 a #2, #2 a #3, ou #1 a #3, mais jamais les trois en meme temps. Au secour!:smileyhappy:
Merci,
E
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rajouter un troisieme CPL pour option multi-ecrans
salut @eckman
en fait il faut refaire un appairage/cryptage complet des 3 CPL, sinon ça ne fonctionne pas :
1 - débranches les trois plugs de leur prise électrique
2 - appairage du plug n°1 et n°2 :
- rebranches le plug côté box et appuies sur le bouton d'appairage/cryptage : le voyant va alors clignoter
- rebranches le plug n°2 et appuies sur le bouton d'appairage/cryptage : le voyant va alors clignoter
- attends que les deux voyants sont au fixe
3 - appairage du plug n°2 et n°3 :
- sur le plug côté n°2 appuies sur le bouton d'appairage/cryptage : le voyant va alors clignoter
- branches le plug côté n°3 et appuies sur le bouton d'appairage/cryptage : le voyant va alors clignoter
- attends que les deux voyants sont au fixe
Voila, tes trois plugs sont appairés/cryptés