Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ras le bol de vous.

NicolasV1
contributeur
1 219  

Ras le bol de vous.

Bonjour, j'ai une panne internet depuis trop longtemps maintenant, je vous explique et puis si quelqu'un peut m'aiguiller.

J'en ai ras le bol qu'on me fasse tourner en bourrique depuis la mi janvier je n'ai plus internet, tous les deux jours, votre système me dit que la panne devrait être résolu le "XX/XX/2018" et à chaque fois que la date butoire est atteinte, le système annonce que la prochaine date butoire à changé que c'est plus cette semaine mais celle d'après à un truc du genre.

Et moi je suis là comme un idiot et j'attends, et en plus je me rends disponible pour savoir si oui ou non cette panne sera résolue à l'heure. Le technicien étant passé et m'ayant dit que c'était la soudure des fibres souterraine qui avait "cramé" je continue de patienter et je me dis que peut-être qu'en effet vous auriez pu faire appel à une entreprise extérieure ayant pu rétablir le problème. Malheureusement ça ne se passe jamais comme ça.

Au cas où, j'envoie une dernière bouteille à la mer avant résiliation j'habite à Poitiers et le problème concernerait toute ma résidence. Je compte résilier le Lundi 12 Février 2018. J'ai un Dominos mais ça sert à rien et la 4G ca marche une semaine on fini par perdre patience après.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 150  
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 105  

Re: Ras le bol de vous.

Bonjour Nicolas

a écrit :

...  votre système me dit que la panne devrait être résolu le ....

... Je compte résilier le Lundi 12 Février 2018. ....

Ce n'est pas NOTRE système.

Nous ne sommes pas Orange.

La menace ne nous concerne pas.

Ta seule interface avec Orange est le support, le 3900, le eChat et le dépot de réclamation comme @johann te l'a conseillé.

NOUS sommes des clients au même titre que toi, notre compassion t'est garantie mais ça ne réparera jamais ta ligne.

Continue de relancer Orange, c'est réellement ce que tu peux faire de mieux.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 047  

Re : Ras le bol de vous.

Bonjour @NicolasV1,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).

Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 003  

Re : Connexion Internet

Bonjour @NicolasV1,

Après avoir contacté les services techniques de votre secteur, le rétablissement de votre ligne est prévu avant la fin de cette semaine. 

Je reste à votre disposition 

Arnaud 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799273 membres inscrits 🧡

4736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne