Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ras le bol

Cheyenne67
contributeur occasionnel
468  

Ras le bol

Bonjour

Je viens demander une énième aide car tout ce que j'ai pu avoir comme conseiller me dise a chaque fois autre chose.
J'ai souscris une offre open play le 30 mars.apres avoir etait bloquer a cause des justificatifs de domicile qui n aller pas et que j'ai du envoyer 3 fois on me valide enfin la commande y a 10 jours.
Apres avoir eu mes equipements que je branche aussitôt et ou tout les voyants etait vert mais aucune connection je decide a demander de l aide au chat une première fois qui me dis d attendre que sa va bientot s activer toujours rien je continu a leurs demander qui me dises il y a un technicien qui va m appeller faire le point avec moi ce quil na pas fais et ce matin jai le voyant rouge qui clignote on me dis de rentrer mes identifiants et la on me dis c'est incorrect alors que ces identifiants marcher auparavant j'ai demander de l aide au web conseiller qui me dis que maintenant sa peux durer jusqu'au 20 mai car y a des techniciens qui travaillent desdus et sa peux encore prendre du temps.
Cest quoi ce bordel il faut aussi longtemps pour actuver une ligne ? Et c'est quoi ces identifiants qui fonctionnes au debut et qui apres sont incorrects alors sue cest les memes ?
Merci de me repondre

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].

 

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
464  

Re : Ras le bol

Bonjour cheyenne67,

Les identifiants, ce sont les identifiant / mot de passe de connexion que vous trouvez dans votre courrier de bienvenue ( derrière fti/ )

Cheyenne67
contributeur occasionnel
457  

Re : Ras le bol

Merci mais comme je l'ai dis plus haut ces identifiants marcher y a 3 jours et ce matin ils me dises incorrect alors que ce sont les memes

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne