Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ras le bol

Stef83260
contributeur
352  

Ras le bol

Bonjour réclamation suite à un dépannage l'intervenant accroche ma clôture en partant et orange me dit qu'il n'y a aucune preuve donc c'est pour moi limite je me fais traité de malhonnête . client depuis plus de 40 ans les services orange sont de plus en plus déplorables principalement à l'étranger correct mais rien de plus , réponse et conseil du responsable service faire un dépôt de plaintes contre orange . Il me mène en bateau depuis 15jours pour cette réponse. Merci orange aucun respect du client car le technicien est parti sans me voir ni même demander si tout fonctionne. Écoeurant ce comportement , qu'est devenu France Telecom et les PTT 😎
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
337  

Re: Ras le bol

Salut @Stef83260 

 

Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
274  

Re : Ras le bol

Bonjour @Stef83260 ,

Je suis sincèrement navré pour ces désagréments.

Je transmets immédiatement votre dossier aux services techniques de votre région et leur demande de reprendre contact avec vous.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Jérôme


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stef83260
contributeur
255  

Re: Re : Ras le bol

Bonjour Jérôme merci pour votre réponse mais je vois que malheureusement rien ne change pas de suite à mon PB, écœuré je pense passer au dépôt de plaintes cette semaine . Ce qui me navre le plus c'est que les services qui devraient apporter des réponses n'en sont même pas capables voir même peut être géré par des gens incompétents ou simplement ignorant ce qui donnerait un sens ou non sens aux bêtises qu'ils répondent . Déplorable se mépris du client et c'est moi qui fait la démarche , client depuis plus de 40 ans et c'est une plateforme basée à l'étranger qui me répond pardon de moque de moi et de plus m'insulte en me faisant passer pour un malhonnête ou sont les responsables chez que je puisse avoir en face de moi et lui dire ce que je pense les yeux dans les yeux . J'attend sa réponse , mais je reste convaincu qu'Orange ne cherche que le profit engraisser des actionnaires quitte à volé le client trahir celui ci n'est certainement pas l'héritage des PTT et France Telecom . Orange ne met pas en relation Orange manipulé, je suis en campagne mal desservi SFR et les autres ne valent pas mieux c'est magouilles et compagnie vous vous échangez les dossiers clients c'est un comportement des plus navrant c'est petit . je reste courtois et paye mais factures victime et prisonnier d'un système pervers honte à vous responsables des services orange . Un client insatisfait stef83260
Stef83260
contributeur
219  

Re: Ras le bol

Bonjour , que dire et que pensé orange me demande si je suis satisfait de leurs services et du dépannage ,mdr ,27/05/2019 et toujours rien . Dès réponses dans le vide puisseque aucun dossier de réclamation ouvert services toujours indisponibles . Quel dommage orange et vraiment devenu bidon , incompétents services déplorables sauf bien sûr si je ne paye pas ma facture la votre service n'est pas indisponible , surprenant non certainement le Hazard ou alors une coïncidence suivi de courriels menaces etc...la aussi le Hazard . L'argent au mépris de la relation client , pour moi certainement la seule raison a votre comportement malhonnête. Stef83260

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne