Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Rdv dépannage non tenu

Ks05
contributeur
484  

Rdv dépannage non tenu

super, ma livebox n'accède plus au réseau orange. Du coup appel au 3900 et après plusieurs tentatives j'ai eu quelqu'un. Plusieurs opérations infructueuses plus tard, il me donne un rdv pour passage dun technicien le lendemain (entre 13h00 et 18h00!).

Évidemment pris un jour de congé pour attendre le rdv....qui n'est jamais venu,  que du bonheur. 

En plus le réseau mobile est désastreux (3g voir h+ avec de la chance...), donc retour au 3900 pour raler un bon coup, j'attends un rappel demain...

En attendant impossible de trouver un moyen de faire une réclamation,  y a-t-il un moyen d'en faire une ailleurs qu'au 3900?

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
478  

Re: Rdv dépannage non tenu

@Ks05 

attend l'appel de demain,la réclamation tu la feras lorsque tu auras retrouvé tes services

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

reviens nous dire après l'appel

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ks05
contributeur
435  

Bonjour,

Suite et fin heureuse de ma perte de connexion. Ce matin un conseiller me rappelle comme promis vers 11h00, mais n'arrive pas à me joindre, et me laisse un message incompréhensible (réseau mobile désastreux).

Je rappelle le 3900, je tombe rapidement sur une conseillère sympa qui me promet une résolution d'ici mercredi,  avec une intervention d'un technicien mais sans besoin de ma présence. 

J'en reste là,  un peu dégoûté d'avoir attendu la veille pour rien, mais bon...

A 12h00, je reçois un appel d'un technicien, pas au courant du rdv de vendredi, mais qui passant devant chez moi me demande s'il peut intervenir car il voit qu'il y a une demande en cours.

Résultat : un technicien super sympa qui m'a réparé ma ligne et ma connexion,  m'a donné pleins de bons conseils sur mon installation 😁

Donc tout se termine nickel pour moi, un grand merci au technicien et à la conseillère de ce matin.

N'hésitez pas à rappeler le 3900, il peut se passer de bonnes choses😁

melet39
Orange Star
Orange Star
416  

bonjour @Ks05 

merci de ton retour enfin positif

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté