- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Rdv dépannage non tenu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv dépannage non tenu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv dépannage non tenu
super, ma livebox n'accède plus au réseau orange. Du coup appel au 3900 et après plusieurs tentatives j'ai eu quelqu'un. Plusieurs opérations infructueuses plus tard, il me donne un rdv pour passage dun technicien le lendemain (entre 13h00 et 18h00!).
Évidemment pris un jour de congé pour attendre le rdv....qui n'est jamais venu, que du bonheur.
En plus le réseau mobile est désastreux (3g voir h+ avec de la chance...), donc retour au 3900 pour raler un bon coup, j'attends un rappel demain...
En attendant impossible de trouver un moyen de faire une réclamation, y a-t-il un moyen d'en faire une ailleurs qu'au 3900?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv dépannage non tenu
attend l'appel de demain,la réclamation tu la feras lorsque tu auras retrouvé tes services
reviens nous dire après l'appel
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite et fin heureuse de ma perte de connexion. Ce matin un conseiller me rappelle comme promis vers 11h00, mais n'arrive pas à me joindre, et me laisse un message incompréhensible (réseau mobile désastreux).
Je rappelle le 3900, je tombe rapidement sur une conseillère sympa qui me promet une résolution d'ici mercredi, avec une intervention d'un technicien mais sans besoin de ma présence.
J'en reste là, un peu dégoûté d'avoir attendu la veille pour rien, mais bon...
A 12h00, je reçois un appel d'un technicien, pas au courant du rdv de vendredi, mais qui passant devant chez moi me demande s'il peut intervenir car il voit qu'il y a une demande en cours.
Résultat : un technicien super sympa qui m'a réparé ma ligne et ma connexion, m'a donné pleins de bons conseils sur mon installation 😁
Donc tout se termine nickel pour moi, un grand merci au technicien et à la conseillère de ce matin.
N'hésitez pas à rappeler le 3900, il peut se passer de bonnes choses😁
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Ks05
merci de ton retour enfin positif
bon dimanche