Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Rdv technicien non honoré

Maelsteph77
contributeur
449  

Rdv technicien non honoré

Bonjour,

Voici comment on traite un client de 30ans chez orange.

Il est 17h30 et j attends toujours le technicien pour installer la fibre avec lequel j avais RDV entre 8h et 10h.

A 11h00 personne je joins le conseilleraide par messagerie orange. Réponse: on ne sait pas où est le technicien on envoie un mail.

A 12h30 je joint le conseiller e tchat du suivi commande. Réponse: on ne sait rien on envoie un mail au service technique, ils vont vous appeler mais vous devriez appeler le 3900 pour un dedommagement...ce a quoi je réponds que ce que je demande c est la fibre pas un dédommagement.

A13h j appelle le 3900, ils n ont rien non plus...ils envoient un mail au service technique, (un prestataire privé pour la faire courte puisque ils ne l avouent pas) qui devra me rappeler dans la demi-journée...

J explique que j ai perdu ma journée et 2 jours de congés (puisque il faudra un autre rdv) le conseiller me dit: "nous vous ferons un geste commercial"

En effet 2 min après avoir raccroché je reçois un mail : 10 euros remboursé sur votre prochaine facture.

HONTEUX!!!! ça paye juste mon paquet de clopes fumé à les attendre...et mes CP c est 10 euros??!!!

Je paye 120 euros par mois plus 3 autres abonnements téléphoniques pour un service digne de SFR!!! SCANDALEUX!!

Sans parler du fixe qui ne fonctionne plus depuis des mois et la barre de son cabasse orange qui bug 100 fois par jour...

Bref, fils de retraités france telecom j ai souvent défendu et fait de la pub pour orange malgré ses prix exorbitant en louant leur qualité de service...FOUTAISE. On se moque de NOUS.

Je pense que je vais tous résilier et aller chez un concurrent pas meilleur mais a coup sûr beaucoup moins cher.

A suivre.

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
429  

Re: Rdv technicien non honoré

Bonjour,

 

C'est vraiment agaçant et je comprends ta colère.

Dans les régions reculées, en l'absence de concurrence, la situation est encore pire.

 

Courage.

AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
398  

Re : Rdv technicien non honoré


Bonjour @Maelsteph77,

Je comprends votre mécontentement et vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re: Re : Rdv technicien non honoré

bonjour @Maelsteph77 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne