Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Rdv technicien

Lilice31
contributeur
538  

Rdv technicien

Bonjour j'avais un rendez vous programmer le 23/03 un technicien devais venir pour installer la fibre il étais censer venir entre 8h et 10h. Il est 11h et personne est venu. Meme pas de message pour dire que cetais annuler ou autre.  

5 RÉPONSES 5
HiSpeed
super fan
super fan
532  

Re: Rdv technicien

Bonjour @Lilice31 

Pas de nouvelle = bonne nouvelle, comme on dit !

Les techniciens sont souvent en retard à cause de l'installation précédente qui s'éternise... enfin j'espère que c'est la raison ici...

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
melet39
Orange Star
Orange Star
527  

bonjour @Lilice31 

malheureusement,la plupart des interventions sont reportées pendant le confinement

tu aurais du être prévenu par le sous traitant

un c/c

Si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contactés par téléphone ou SMS afin de la confirmer ou la déplacer à votre convenance.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lilice31
contributeur
482  

Je pense qui ne viendra plus il est midi passer et personne 

Lilice31
contributeur
481  

Oui sauf que le rendez-vous été maintenu et pourtant personne ne sait présenter ... et aucun appel ou message pour prévenir. 

HiSpeed
super fan
super fan
456  

@Lilice31 

Malheureusement, j'ai l'impression que le sous-traitant est une nouvelle fois "un professionnel de grande classe" !

A en croire les différents messages sur ce forum, il n'est pas le seul.

Orange ne semble pas comprendre que ces "charlots" donnent une image désastreuse à la société...

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796724 membres inscrits 🧡

4174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne