Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Accès au FTP

f6dqm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
486  

Bonjour. J'ai le même problème que celui décrit par la personne qui a créé le sujet. La seule solution que j'ai trouvée pour règler le problème est de se connecter à internet via un autre compte. Dans mon cas, je me connecte à Internet avec mon téléphone mobile et mon forfait mobile Orange. Ensuite je connecte mon PC portable au WiFi de mon téléphone portable via son point d'accès Wifi et je lance Filezilla pour faire mes transferts de fichiers sur mes pages persos Orange (même compte). Et c'est là que ça coince ! Les transferts ne se font pas car le serveur répond "421 Je ne peux pas accepter plus de 2 connexions du même utilisateur". Si je comprends bien, on ne peut pas faire de transferts FTP sur son serveur FTP Orange en passant par une connexion mobile Orange utilisant le même compte. En utilisant un autre compte Orange ou un autre serveur pour se connecter à Internet, AUCUN PROBLÈME ! Y-a-il une autre solution ?

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
462  

Bonjour @f6dqm 

Pourquoi passer par un partage de connexion.?? Aucune raison que via ta livebox ou une autre trucbox ça ne fonctionne pas.

L'identifiant d'accès à tes pages perso doit être l'adresse principale de ton accès internet Orange.

Dans FileZilla vérifie, via gestionnaire de sites et le site en question, que dans Paramètres de transfert c'est bien Par défaut, et qu'une limite de connexion simultanée à "1" n'a pas été fixée.

Sinon force la déconnexion de ton gestionnaire ftp avant de lancer la connexion avec un autre.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782359 membres inscrits 🧡

854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne