Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Boitier Fibre : Voyant Fibre rouge

13emecontent
contributeur
2 070  

20 minutes pour avoir quelqu'un qui décroche 3 appels de 1h15 ou je fais l'ingénieur en répondant à toutes les instructions face à ma boîte ma box mes câbles exetera le tout sans résultat 2 fois on m'envoie la boutique changer un matériel ce n'est jamais le bon ça ne marche toujours pas j'attends 3 jours pour avoir de nouveau un rendez-vous téléphonique qui va durer 20 minutes pour me faire refaire les mêmes choses et cette fois-ci pour changer la troisième partie du câblage et le prochain rendez-vous est encore 48 heures plus tard bien sûr nous ne faisons rien j'ai 10 heures de travail par jour je n'ai pas de wifi j'en ai besoin impérativement ça ne choque personne il ne se passe rien c'est inefficace il y a de quoi être furieux je suis furieux on est pris en otage

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 063  

Bonjour aussi..!!!!!! @13emecontent 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Et on ne sait rien de ton problème effectif.... à part "mon wifi ne fonctionne pas."

Difficile de t'aider.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
juste
star
star
2 019  

Bonjour @13emecontent @juste 

Si le voyant est rouge sur ton boitier fibre et que tu as déjà tout changé chez toi , c ' est que ta fibre est HS .

Demande un RDV avec un technicien au 3900 . 

Cordialement . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne