Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Camera Wi-Fi et LiveBox 4

Maurice475
contributeur
458  

Re: Camera Wi-Fi et LiveBox 4

Bonjour,

 

J'ai une camera Wanscam 802.11 elle a été branchée et débranchée plusieurs fois et elle ne veux plus marcher, elle reste allumée en permanence mais ne veux plus tourner comme elle le faisait avant, elle ne veux plus ce connecter sur mon iphone

 

que faire ? merci d'avance 

2 RÉPONSES 2
jean-mi28
super fan
super fan
441  

Re: Camera Wi-Fi et LiveBox 4

salut @Maurice475 

as-tu essayé une remise à zéro usine ? si tu as un tout petit bouton que tu peux presser avec une aiguille ?

sinon, je pense que c'est foutu...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
437  

Re: Camera Wi-Fi et LiveBox 4

Bonjour @Maurice475 

 

Tu t'es inséré sur un fil par vraiment en rapport (incompatibilité des cams avidsen avec les livebox 4). J'ai déplacé ton post pour en faire un fil à toi.

 

Wanscam: cams chinoises à prix doux mais qualité...?

Et la cam Wanscam 802 11 n'est pas un modèle de cette marque. 

802 11 est une norme de connexion wifi.

 

Concernant ta cam:

- via l'administration de la livebox, config avancée /DHCP, commence par vérifier qu'elle est bien détectée et que la box lui a attribué une IP Lan.

Si tu es connecté en wifi, et que la cam a aussi un accès ethernet, fais la même vérification /IP attribuée.

Si pas reconnue dans l'un ou l'autre accès, ce sent l'étape recyclage de la bête. 

 

Édit: un truc à essayer aussi. Pour être sûr que ta cam et ton iPhone soient bien sûr le même réseau wifi, au moins le temps des "perquisitions", désactive le réseau 5 GHz via l'admin livebox.

Ou sépare les 2 réseaux avec SSID différents.

 

A suivre...

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne