- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Chromecast
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Chromecast
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-05-2019
18h16
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chromecast
bonjour, je n'arrive pas à connecter ma clé chromecast, acheté il y a une heure avec mon réseau wifi. Après avoir saisie le mdp, pas de connexion .... Une idée pour m'aider à résoudre le problème ?
Merci par avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-05-2019
18h27
280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chromecast
salut @zouki83
par principe, on ne poste pas sur un fil existant, mais on ouvre toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
ceci étant dit, tu as bien choisi le réseau livebox-xxxx correspondant à ta box ?
et saisi la clé sans espaces, en respectant la casse (attention aux majuscules, aux confusions entre le chiffre zéro et la lettre "o" minuscule ou "O" majuscule) ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.