Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Connecté en wifi mais pas d'internet

Donkan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
978  

Re: Connecté en wifi mais pas d'internet

Idem chez des amis...

 

impossible de pinger quelque adresse que ce soit, rien sur les navigateurs Pc ou Mac (pas mieux sur les tablettes)

en allant sur l'interface de la LB la connexion est bien là avec 6 megas, il n'y a que le téléphone qui fonctionne.

 

Donc on est connecté mais on n'a accès à rien.

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
966  

Re: Connecté en wifi mais pas d'internet

pas bonjour non plus @Donkan 

 

par principe, on e poste pas sur un fil existant pour dire "moi c'est pareil", mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message (surtout que tu as déterré un fil de 2019)

 

et accessoirement, c'est plutôt à tes amis d'ouvrir un fil et d'expliquer un peu plus en détail ce qui se passe

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Donkan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
911  

Re: Connecté en wifi mais pas d'internet

idem fredolerouge

 

le déterrage a son utilité, mais peu de personne ne peuvent le comprendre, même si dans le cas présent c'était juste pour notifier l'existence d'un cas similaire au problème évoqué (donc forcément totalement inutile pour certains...), alors personne ne parle de rien et tout le monde est content, sinon avec tes super pouvoirs va directement effacer toutes les informations de tous les fils de discussions que l'on peut trouver via Google.

 

Quand le besoin se fera ressentir je créerai un post dédié, mais pour le moment ce n'est pas encore d'actualité, et quitte à créer un post je mettrai un titre en adéquation avec le problème rencontré, car ce n'est pas simplement en wifi, mais quel que soit le mode de connexion( wifi, ethernet) le problème reste le même.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
903  

Re: Connecté en wifi mais pas d'internet

salut @Donkan 

 

hormis si c'est la personne elle même qui déterre le sujet, ça n'a pas la moindre utilité pour qui que ce soit

 

en revanche, par principe, un problème = un fil

 

tu as un souci ? tes mains ont un souci ? ils ouvrent un fil pour évoquer leur souci

 

similaire en apparence, peut être, même problème rien n'est moins sur, c'est même assez rarement le cas

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
onclesam76
contributeur occasionnel
882  

Re: Connecté en wifi mais pas d'internet

Bonjour

Oui exactement le problème.que j'ai eu.

Je leur souhaite du bonheur pour faire comprendre le problème à la plateforme orange qui se bornera a leur dire que leur connection est bonne.

Il faut qu'ils insistent pour avoir un technicien.

Ce que j'ai fait aussi c'est des relevé de débit non pas sur la LB mais sur l'appli orange ou sur des sites internet de test débit.

Je leur souhaite beaucoup de courage.

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
875  

Re: Connecté en wifi mais pas d'internet

salut @onclesam76 

 

attention aux raccourcis, un constat similaire ne signifie pas que le problème est le même

 

et un problème = un fil

 

pas de "pareil chez moi"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
onclesam76
contributeur occasionnel
852  

Re: Connecté en wifi mais pas d'internet

Salut @fredolerouge je répondais juste sur un fil que j'ai posté suite à un problème que j'ai eu et où personne n'a pu m'aider efficacement  et où quelqu'un d'autre est venu demander si son  problème est similaire 😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

2939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne