- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Connexion internet défaillante depuis le 3 avr...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Connexion internet défaillante depuis le 3 avril
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-05-2022
2h17
255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet défaillante depuis le 3 avril
je vis la même chose depuis 3 jours je passe des heures au 3900 et c'est de pire en pire!!!!c'est scandaleux!!!et là ce soir après mon dernier appel au service client çà fonctionnait et 1 heure après j'ai eu le malheur d'éteindre ma tv et quand je l'ai rallumé débit insuffisant!!! le prochain prélevement sera aussi insuffisant!!!!cdlt
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-05-2022
6h58
188  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet défaillante depuis le 3 avril
si tu parles de la tv quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin