- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
bonsoir @JuanLucas38
pour moi il était dans la bonne rubrique du fait que c'est un problème de connexion c'est pas un problème de livebox5
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet
Bonsoir, voilà j'ai un souci depuis le 25 février nous avons eu une panne réseau sur plusieurs personnes. Chaque fois on repousse la date de réparation. On aurait dû nous remettre en service déjà samedi dernier. quand je vais sur le SAV d'orange cela me marque dessus tu fonctionnes mais chez moi je n'ai rien aucun internet, ni tv, ni téléphone depuis le 25 février.. j'ai regardé aujourd'hui 7 mars et toujours pareil soit disant que ça fonctionne mais moi j'ai rien donc j'ai téléphoné et là on m'a signalé que j'avais un problème sur ma ligne internet. qu'est-ce que cela veut dire ? est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien de temps ça va durer cette panne sachant qu'on m'a prêté une airbox et que depuis le 25 février les Go filent vite.. alors on me dit toujours des choses différentes et on me repousse toujours de date à date. j'espère que quelqu'un pourra me donner une explication si possible un technicien de Orange car là ça commence à être long. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Sabcab
il faut insister au 3900 en attente éventuellement à partir de lundi le passage d'un webconseiller
lorsque tu n'as plus de GO,tu en redemande gratuitement jusqu'à résolution du problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'internet
Bonjour juste une question. Je vois que parfois dans les commentaires on parle de ligne écrasée par un autre opérateur.. Ça me fait peur car depuis le 25 février j'ai plus rien.. Et au départ il y avait un soucis sur le réseau et la quand je vais voir tout est OK sauf que moi rien.. Je fait que tel mais à chaque fois on me repousse la date de remise.. On m'a prêter une airbox mais pas super à 4 dessus. Et si ça perdure on fait quoi ?.. Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet
bonjour @Sabcab
il faut insister au 3900 pour en savoir plus en attente éventuellement à partir de lundi le passage d'un webconseiller
en ce qui concerne l'airbox,lorsque tu n'as plus de data tu demande la prolongation gratuite jusqu'à résolution du problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai encore appelé et il me dise toujours la même choses. Je sature.. J'ai vu par contre que ds des commentaires on parlait de ligne écrasé. Est ce que quand ils font les tests ils le voyent ? Et quand moi j'essaie de faire un test ça me dit sur le tel car j'ai que ça en ce moment, que la livebox n'arrive pas à ce connecter au réseau internet..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Sabcab
je ne pense pas que ta ligne soit écrasée mais plutôt un mauvais branchement suite à la panne du 25/02,tu n'as pas possibilité de connaitre les personnes qui étaient impactées par cet incident pour savoir si le problème était résolu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, et non malheureusement. J'ai demandé mais ils m'ont rien dit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Ma live box est la livebox 5 et le voyant orange tel est allumé et celui de l'internet et blanc clignotant. Cdt