Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Connexion wifi et ethernet inexistante

Luan11
contributeur
393  

Re: Connexion wifi et ethernet inexistante

Cela fait près de 3 semaines que je n'ai pas internet, et j'ai tout essayé avec leur application livebox !! Je paye 52e ce n'est pas pour ne pas avoir internet, ne trouver personne pour une aide et faire l'assistance moi même pendant un temps fou et ne rien obtenir !! C'est une blague dite moi ? !
On inverse les rôles !! Tu paye pour rien et tu dois chercher la solution toi même. **bip** !! C'est du foutage de geule, ils ont intérêt de me rembourser se mois !! Et je vais finir par résilier mon contrats car c'est souvent le même problème.
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
360  

Re: Connexion wifi et ethernet inexistante

pas bonjour non plus @Luan11

 

on ne poste pas sur un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

ensuite, l'appli "ma livebox" n'a jamais servi à régler quoi que ce soit, oublies la

 


[...] Je paye 52e [...] Et je vais finir par résilier mon contrats car c'est souvent le même problème.

 

totalement inutile et contre productif, car ,nous autres clients comme toi, ça nous en touche l'une sans bouger l'autre

 

si tu veux de l'aide, OK, mais expliques nous le problème tranquillement (je te rappelle que nous sommes clients et que nous n'y pouvons rien)

 

si tu veux juste te défouler, ce n'est pas le bon endroit, direction le 3900/réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Luan11
contributeur
330  

Re: Connexion wifi et ethernet inexistante

Re,

L'application Ma livebox, en effet, ne sert pas à grand chose malgré le fait qu'elle propose le dépannage !!

Juste me défouler ? Tu crois que ca m'amuse peut-être ?
Une solution productif ? Tu as l'air de bien t'y connaitre pour un client ! Je pense avoir besoins d'un technicien, qu'elles sont tes disponibilités ?

Tu es bien gentille et je t'en remercie, mais tu peux aussi supprimer le fil que tu m'as créé !! Je ne trouve pas de solution à mon problème.

Tu rappel bien souvent que tu es clients, je n'en doutais pas mais là !! Peu importe, désolé de ne pas t'avoir dis bonjour, et merci pour tes conseils

AU REVOIR

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

2896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne