Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re : Connexions internet mobile et pc

paulechevauche
contributeur occasionnel
598  

Re : Connexions internet mobile et pc

Je voudrais simplement pouvoir me connecter au portail orange sur mon deuxième ordinateur  .A  noter que j'ai la messagerie orange quand même

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
590  

Connexions internet accès portail Orange

Bonjour,

Il faut ouvrir une autre question, j'ai déplacé votre question dans une file plus approprié à mon avis.

Il faudrait plus d'explications sur votre problème de connexion, utilisez-vous les outils d'Orange ?

Si vous vous ne connectez pas au portail d'Orange cela vient peut-être du navigateur, quel navigateur utilisez-vous ?

Quel version de Windows avez-vous ?

Votre connexion au réseau, en WiFi ou en Ethernet ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
paulechevauche
contributeur occasionnel
537  

Re : Connexions internet accès portail Orange

j'ai réinitialisé complètement mon windows vista  .Yaou s'est installé tout seul et je me suis connectée à ma livebox en wifi avec une cle usb TP-LINK300minWireless N USB adapter. Mon ordinateur me dit que la connexion s'est bien opérée avec la livebox . j'ai bien le contact avec ma messagerie mais pas avec le portail orange

Jacky95
super star
super star
530  

@paulechevauche : Qu'avez-vous si vous tapez www.orange.fr dans l'URL de votre navigateur ?

Vous avez votre messagerie avec un logiciel de messagerie ou autre ?

Que vient faire Yahou dans cette histoire ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
paulechevauche
contributeur occasionnel
500  

Miracle!  Mon portail orange est revenu tout seul hier matin !

Merci beaucoup pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796739 membres inscrits 🧡

4966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne