Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Coupure internet

Phil2266
contributeur
610  

Re: Coupure internet

Bonjour je rencontre le même problème depuis le 12.10!

Ligne résiliée à la demande d'un opérateur tiers alors que évidemment je n'ai rien demandé ! 

Depuis on me balade du service technique au service commercial lesquels n'ont pour le moment pas résolu la panne . Chacun y allant de son délai quant au rétablissement de ma ligne ( d'ici 48 heures pour l'un et  après comptez 3 à 10 jours pour l'autre....). J'ai déjà eu ce genre de problème par le passé et les délais d'intervention sont toujours très, trop longs.....

J'ai choisi Orange pour être tranquille et avoir un service à la hauteur.  Malheureusement c'est loin d'être le cas et c'est bien dommage ! 

La réactivité n'est pas la même quand il s'agit de vendre des forfaits ou des options!

3 RÉPONSES 3
juste
star
star
548  

Re: Coupure internet

Bonjour @Phil2266 @juste 

Adressez à Orange une LRAR récapitulant les faits et le mettant en demeure de réactiver votre offre sous 8 jours calendaires, offre dont vous n'avez jamais demandé la résiliation sauf à ce qu'Orange vous prouve le contraire.
Vous pourriez réclamer des dommages et intérêts au titre des préjudices subis: voir l'article 1231-1 du code civil
Voir aussi dans les CGV ce qu'Orange prévoit en cas d'absence de service signalée et qui viendrait en complément d'une éventuelle attribution de dommages et intérêts.

 

Bon courage 

 

Cordialement .

Phil2266
contributeur
526  

Re: Coupure internet

Merci pour votre réponse

 

Je l'ai envoyé fin de semaine dernière mais je ne pense pas que cela ait une grande influence sur la capacité de réaction de Orange!

Phil2266
contributeur
494  

Re: Coupure internet

Nouvelle étape ce soir à 18h20 une conseillère technique très sympathique m'a expliqué au téléphone que c'était au service commercial de régler l'affaire. On me passe le fameux service commercial qui n'a de service que le nom. Ce monsieur prend les infos que je n'arrête pas de répéter depuis le 12.10 me met en attente pour je sais quelles raisons et après 15min de chanson la communication s'interrompt. Naïf que je suis je pensais que cette personne allait me rappeler!

Quelle manque de courtoisie et de professionnalisme !  Pour qui se prennent ces gens! 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne