Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Débit faible

lolottedamour
contributeur
425  

Re: Débit faible

Ras le bol d'être dans un secteur de Savoie livré par les corbeaux....je me connecte et hop....problème...je ne suis plus connectée...je suis lasse et très en colère....je vais refaire une démarche auprès d'Orange pour avoir quelques avantages auprès de leurs services....j'en doute mais bon...Nous sommes en 2019 et nous payons plein pot !!!!! depuis tant d'années ... Il y a vraiment quelque chose à faire auprès du gouvernement pour faire entendre notre voix .....

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: Débit faible

pas bonjour non plus @lolottedamour 

 

ras le bol de ceux qui viennent comme toi s'essuyer les pieds et vomir leur mécontentement sur des clients, comme toi

 

de plus, on ne poste jamais sur un fil existant, mais on ouvre toujours le sien, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

et un minimum d'information quant o la nature de ton souci serait un meilleur début

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lolottedamour
contributeur
387  

Re: Débit faible

Pas de souci, j'accepte mais oublier moi. merci...

lolottedamour
contributeur
383  

Re: Débit faible

je vois ce que les réseaux sociaux valent...cela me fait froid dans le dos...si j'en suis réduit à écrire ce que j'ai écrit c'est que j'ai déjà fait les démarches avant tout simplement....la haine c'est pas du tout ce que je recherche....merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: Débit faible

pas bonjour non plus @lolottedamour 

 

je ne vois pas ce que les réseaux sociaux viennent faire ici, tu es sur une communauté d'entraide entre clients, pas au bureau des pleurs/réclamation orange

 

si tu veux de l'aide, il nous en faut plus

 

si tu veux juste te plaindre, 3900/réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re: Débit faible

Bonjour lolotte

 


@lolottedamour  a écrit :

je me connecte et hop....problème...

 

 

Oui !!!!  C'est un peu court comme description.

Si tu souhaites de l'aide, s'il te plait commence par décrire  : non seulement le problème mais aussi le cadre  (raccordement, box, PC ... et tout ce qui touche à ton "problème").

 

Ce site est un forum d'entraide, et sans les renseignements il sera impossible de t'aider à trouver une solution.

 

Un petit "Bonjour" aurait été accepté.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755213 membres inscrits 🧡

2328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne