- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Débit faible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Débit faible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit faible
Ras le bol d'être dans un secteur de Savoie livré par les corbeaux....je me connecte et hop....problème...je ne suis plus connectée...je suis lasse et très en colère....je vais refaire une démarche auprès d'Orange pour avoir quelques avantages auprès de leurs services....j'en doute mais bon...Nous sommes en 2019 et nous payons plein pot !!!!! depuis tant d'années ... Il y a vraiment quelque chose à faire auprès du gouvernement pour faire entendre notre voix .....
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @lolottedamour
ras le bol de ceux qui viennent comme toi s'essuyer les pieds et vomir leur mécontentement sur des clients, comme toi
de plus, on ne poste jamais sur un fil existant, mais on ouvre toujours le sien, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et un minimum d'information quant o la nature de ton souci serait un meilleur début
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de souci, j'accepte mais oublier moi. merci...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je vois ce que les réseaux sociaux valent...cela me fait froid dans le dos...si j'en suis réduit à écrire ce que j'ai écrit c'est que j'ai déjà fait les démarches avant tout simplement....la haine c'est pas du tout ce que je recherche....merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @lolottedamour
je ne vois pas ce que les réseaux sociaux viennent faire ici, tu es sur une communauté d'entraide entre clients, pas au bureau des pleurs/réclamation orange
si tu veux de l'aide, il nous en faut plus
si tu veux juste te plaindre, 3900/réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lolotte
@lolottedamour a écrit :
je me connecte et hop....problème...
Oui !!!! C'est un peu court comme description.
Si tu souhaites de l'aide, s'il te plait commence par décrire : non seulement le problème mais aussi le cadre (raccordement, box, PC ... et tout ce qui touche à ton "problème").
Ce site est un forum d'entraide, et sans les renseignements il sera impossible de t'aider à trouver une solution.
Un petit "Bonjour" aurait été accepté.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera