- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Débit très faible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Débit très faible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit très faible
Bonjour,
Idem pour nous la même chose avec les débits faibles, donc problème sans cesse d'interruption de téléphone, d'internet. nous avons changé la box câble tout quoi. Nous devions avoir hier 1 appel de technicien pour 1 passage mais ce jour toujours rien, Nous constatons que cela ne servirait à rien vu les autres messages que ns venons de lire.
Ce sont des bons à rien Non et ils s'en foute quoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit très faible
Bonjour
Si tu veux être aidé, il est inutile de squatter un sujet. J'ai déplacé ton intervention.
Je te recommande de modifier le titre du sujet pour le différencier. Tu peux modifier tes posts pendant les 12 h qui suivent leur dépot sur le forum.
Ici c'est un site d'entraide, donne nous du concret, ceux qui vont tenter de t'aider on besoin de données concernant ta connexion.
Paramètres de raccordement (longueur de ligne, affaiblissement théorique, débits théoriques à trouver avec un test d'éligibilité chez degrouptest, OVH, ou d'autres )
Paramètres de synchronisation de ta box (Admin box : assistance, information système, onglet DSL)
Es-tu en ADSL ou en VDSL ?
Combien de prises téléphoniques connectées ?
Aide nous à t'aider
PhilDur
Votre machine vous en remerciera