Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re : Débit très faible

soizic1
contributeur
468  

Re : Débit très faible

Bonjour,

Idem pour nous  la même chose avec les débits faibles,  donc problème sans cesse  d'interruption de téléphone, d'internet.  nous avons changé la box câble tout quoi. Nous devions avoir hier 1 appel de technicien  pour 1 passage mais ce jour toujours rien, Nous constatons que cela ne servirait à rien vu les autres messages que ns venons de lire.

 

Ce sont des bons à  rien Non et ils s'en foute quoi

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re : Débit très faible

Bonjour

 

Si tu veux être aidé, il est inutile de squatter un sujet. J'ai déplacé ton intervention.

 

 

Je te recommande de modifier le titre du sujet pour le différencier. Tu peux modifier tes posts pendant les 12 h qui suivent leur dépot sur le forum.

 

Ici c'est un site d'entraide, donne nous du concret, ceux qui vont tenter de t'aider on besoin de données concernant ta connexion.

Paramètres de raccordement (longueur de ligne, affaiblissement théorique, débits théoriques à trouver avec un test d'éligibilité chez degrouptest, OVH, ou d'autres )

Paramètres de synchronisation de ta box (Admin box : assistance, information système, onglet DSL)

Es-tu en ADSL ou en VDSL ?

Combien de prises téléphoniques connectées ?

 

Aide nous à t'aider

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753063 membres inscrits 🧡

2890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne