- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Déconnexion et perte de débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Déconnexion et perte de débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion et perte de débit
salut @Kraken_killer
tu ne nous as pas donné les infos d'éligibilité de ta ligne, donc direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne surtout pas remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone impérativement avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09
comme tu as un numéro en 09, sur ta facture doit figurer un numéro en 01/02/03/04/05 en face de "numéro de ligne support", c'est celui ci que tu dois prendre
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
les valeurs dont on a besoin sont le nom du NRA /central téléphonique, la longueur et l'atténuation de ta ligne
ce qui n'a pas le moindre caractère confidentiel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion et perte de débit
oui trouver dans les infos le NRA je trouve pas justement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion et perte de débit
bonjour voila c'est très simple si tu souhaite pas donnée ces information nous pourront pas t'aider clairement si tu veux pas notre aide je t'invite a te rapprocher de la hotline au 3900 car il nous manque quelque information nom nra affaiblissement théorique et debit théorique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion et perte de débit
voila la méthode, une fois connecté sur degrouptest, tu as cet écran :
tu renseignes le champ "votre téléphone fixe" avec un numéro en 01/02/03/04/05
et comme tu n'as qu'un 09, regardes sur ta facture, tu as une ligne "numéro de ligne support" et c'est celui ci que tu dois donner
ensuite, tu remplis tout :
et tu cliques sur "tester"
tu arrives à cet écran :
et tu cliques sur "ou poursuivre sur degrouptest"
et tu arrives à la page de résultats où se trouvent les données demandées :
Ne nous donnes que le central téléphonique, la longueur et l'atténuation de ta ligne
sans ces données, il ne te reste plus qu'à appeler le 3900 comme te le dis @fullbef59
nous on ne pourra rien faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion et perte de débit
Bonjour non merci j'ai plus besoins car se matin j'ai resolue moi meme se vieux probleme de +3 mois
ca venais du cable telephonique chez moi qui etait sois presque casser oou alors resitif
car dans le lot de files dans le cable j'ai juste changer de file connecter de couleur et gardant evidamenet les bon conecter
et apres cela j'ai retrouver mes 22mo
mais ca fais +2 ans que j'ai installer se cable telephone et pas toucher depuis
je comprend pas pourquoi ce cable etait devenue defectueux
et sur tout que a chaque fois orange detecter un probleme resitif a lexterieur
et en faites ca venais bien de ma maison
de tout facons dans 6 a 12 mois je devrais avoir le fibre je crois
@+ kraken
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion et perte de débit
Bonjour Kraken_killer , merci pour votre retour si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous. Bon WE Jean Claude
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »