- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Echec de synchronisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Echec de synchronisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec de synchronisation
Bonjour,
Moi aussi : même panne le 21.05.2018 revenu ce matin 5h ????? mais c'est la 3è depuis le 19.04.2018 : la 1ère panne a duré 10 jours, la 2è a duré 2 jours (le 7/8 -05) et la 3è hier !!!! nous avons changé la BOX à la 1ère panne mais il s'agit apparemment d'une panne mécanique au central !!! il est parait-il obsolète !
mais nous n'avons plus NI internet NI téléphone NI TV !!!
Alors ORANGE que comptez vous faire ??? ça ne peut plus continuer comme ça : 3 pannes en 1 mois !!!
Nous avons été au moins 5 personnes à changer la BOITE chez ORANGE à la 1ère panne ! DONC ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec de synchronisation
salut @CHAMBRELANTE852
orange je ne sais pas, mais "nous" ne ferons strictement rien pour toi parce que nous sommes clients comme toi
ce forum d'entraide entre client n'est pas le bureau des pleurs/réclamations orange sur lequel tu peux venir t'essuyer les pieds
contactes le 3900 et dis "réclamation", là ce sera le bon endroit
et au passage, on ne poste pas sur un fil en disant "moi c'est pareil" mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec de synchronisation
OK j'ai compris la leçon !!! je n'avais pas comme objectif de "pleurer" ni de m'essuyer les pieds !!!! donc mon message n'avait pour but que de répondre à la personne qui avait le même problème lui signifiant qu'elle n'était pas seule !!! hélas je vois que là comme ailleurs la langue de bois est de rigueur ! le 3900 je l'ai fait 10 fois = des heures passées au tél. : ORANGE convenant que ça venait de chez eux mais ça recommence !!! alors on fait quoi ??? bon je n'attends pas de réponse j'ai bien compris ................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec de synchronisation
sauf que les "moi c'est pareil" c'est tout sauf le cas
le constat est identique, mais les causes différentes, donc, non, ce n'est pas le même problème, et non, on ne poste pas en disant "même problème"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec de synchronisation
Réponse au donneur de leçon :
Décidément, ???....(il y avait plusieurs personnes dans le même cas !!! ceux qui n'ont plus la connexion le vendredi soir et qui l'ont retrouvé comme par hasard le lundi matin ) et on fait quoi quand on n'a RIEN NI INTERNET NI TELEPHONE et qu'on reçoit comme sempiternel message téléphonique : connectez vous pour trouver une réponse alors qu'on n'a pas la connexion !!!! vous en êtes la preuve !!!! et en attendant je n'ai peut-être pas répondu selon vos directives mais ça ne vous empêche pas d'être aimable !!!
Et de toutes façons vous n'apportez pas de solutions : heureusement qu'il y a des gens plus aimables pour nous apporter de l'aide.