- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Erreur I01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Erreur I01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur I01
PANNE INTERNET DEPUIS SAMEDI DERNIER 19 OCTOBRE 2024
ENFIN 2 EMPLOYES D ORANGE SE DEPLACE (camion gyrophare) et recherche la panne dans la maison.... mais vont enfin dans la rue et me font savoir que la panne provient que le câble a été coupé certainement par 1 rongeur! MAIS LES 2 SPECIALISTES ORANGE s'en tiennent simplement à une boite visible et vont tirer mon câble de cette boite vers ma limite de propriété (toujours dans la rue communale) ils n arrivent pas à tirer le câble!!! et définissent que les travaux seront à ma charge pour une réparation privative sur la route communale!!!!!!!!!!! (j ai un écrit) Le maire s'est déplacé et a téléphoné à ORANGE car ce qui se trouve sur la voie public ne dois pas me concerner. Aussi j'ai sollicité 2 personnes qui en une heure ont trouvé une trappe dans laquelle se trouve tous les branchements et ont pu tirer un repaire jusqu'à ma limite de propriété. L'incompétence est manifeste et le client n est toujours pas dépanné!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur I01
Bonjour @ABOUDERGUE,
Je vous propose de faire un point ensemble sur votre dossier.
Pour cela et afin d'y accéder, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vous refusez mes coordonnées email, telephone, mot de passe.
Bonjour @ABOUDERGUE ,
Merci pour vos coordonnées en privé.
Je vous propose de faire intervenir un technicien, lors de l'intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
J'attends votre retour.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vous refusez mes coordonnées email, telephone, mot de passe.
Bonjour @ABOUDERGUE 🙂
Il est indiqué sur votre dossier qu'un rendez-vous technicien est planifié pour demain matin.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous sommes à votre écoute.
Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur I01
Bonjour @ABOUDERGUE
Je lis dans votre dossier que le service technique a pris contact avec vous pour modifier la date du rendez-vous
Vous me confirmez cet appel ?
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur I01
pas bonjour non plus @ABOUDERGUE
non content d'avoir en 2021 déterré un fil qui n'était pas le tien par un "moi c'est pareil", tu déterres à nouveau, 3 ans plus tard, le même fil avec cette fois ci un souci complètement différent
par principe, on ne déterre pas un fil mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message ainsi que les réponses des webconseillers @Nathalye @Sarah_C et @Nadia_Y
un pseudo + un problème = un fil dédié
sinon ça devient vite la foire avec un fil unique de 253000 messages, postés par 6548 personnes sur 5 ans et où plus personne ne sait qui a quel problème, qui a répondu à qui et qui a fait quoi