Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Ligne Fibre coupée par le voisin

Grophilou91
contributeur
347  

Abonné à la fibre depuis le 18 juin 2022, Ligne posée le 1er juillet 2022.....et sectionnée par la voisine (ou par son frère), le 13 juillet 2022 vers 15h15. 

La ligne passait devant sa fenêtre du 1er étage. Au lieu de venir discuter de cet "inconvénient visuel"....et bien non ! On coupe la ligne avec tout ce que cela entraine comme problèmes. TV, téléphone, Internet (télétravail)

Compte tenu de la rapidité d'Orange pour régler cette affaire, je risque de rester longtemps sans fibre...

Sinon, Orange pourrait, éventuellement, voir de plus près, si l'assemblée nationale a donné une suite à la proposition de loi N°3098 du 16 juin 2020 concernant : "Les actes de vandalisme commis sur les réseaux de fibre optique".

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
323  

pas bonjour non plus @Grophilou91 

par principe on ne s'invite pas sur un fil existant (et datant de 2019!) mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place

et dans ton cas, 3900, c'est la porte d'entrée pour te faire dépanner

(et il n'est pas interdit d'aller voir le voisin et lui signifier ton mécontentement, le responsable, c'est lui, pas orange)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

3339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne