- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Livebox 4 : Déconnexions WiFi intempestives
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Livebox 4 : Déconnexions WiFi intempestives
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-04-2019
14h56
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4 : Déconnexions WiFi intempestives
Même problème exactement avec des coupures de 5 à 10 secondes. En 2019 toujours pas de solution satisfaisante !
Pas détectable sur les téléphones ou la télé qui se contente de se figer quelques secondes mais pour les jeux sur tablette c’est catastrophique. J’ai aussi tout redémarré reconfiguré mais cela ne change rien. Matériel très récent.
Et les techniciens orange qui me prennent pour une **bip** ça n’aide pas (vous êtes sûre que vous avez redémarré la box ? Vous savez où est le bouton ? etc)
Pas détectable sur les téléphones ou la télé qui se contente de se figer quelques secondes mais pour les jeux sur tablette c’est catastrophique. J’ai aussi tout redémarré reconfiguré mais cela ne change rien. Matériel très récent.
Et les techniciens orange qui me prennent pour une **bip** ça n’aide pas (vous êtes sûre que vous avez redémarré la box ? Vous savez où est le bouton ? etc)
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-04-2019
18h31
248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4 : Déconnexions WiFi intempestives
pas bonjour non plus @Irene679
on ne poste jamais sur un fil existant en disant "moi c'est pareil", mais on crée toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
ensuite, quel type de coupure ?
pertes de synchro box ?
perte de liaison wifi ? perte de liaison ethernet ?
quel modèle de box ?
fibre ou ADSL/VDSL ?
comment est réalisé la conenxion décodeur TV orange et box ? ethernet direct ? plugs ? wifi ?
bref, si tu veux que nous autres clients puissions t'aider, dis nous en (beaucoup) plus
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.