- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Livebox 5 hs ou firmware bugué?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Livebox 5 hs ou firmware bugué?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 hs ou firmware bugué?
Bonjour,
Vous n’avez plus jamais eu le soucis ? Car je viens d’avoir ma box et j’ai le même soucis après redémarrage.
J’ai modifié le ssid et le mdp de mon wifi et lorsque je redémarre, la box bug complètement. Les 3 voyant sont bien en orange mais lorsque je connecte un périphérique je n’ai pas d'accès a internet. Et je ne peux même plus afficher la page login de l’administration. La « seul » solution est de reset la livebox.
Ma box a bien le firmware 3.3.14
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @t0m4
Evite de poster dans un sujet qui date. (de Aout 2020)
Si tu veux référencer un autre sujet ajoute un lien vers lui et si tu souhaites l'intervention d'un autre membre du forum tu cites son pseudo avec un @ collé juste devant comme je l'ai fait avec le tien tout au début de ma réponse.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@PhilDur sujet qui date un peu ? Comme tu le dit ca date d’aout 2020 on est en décembre ca fait 4 mois. Même box même firmware même problème. Avant de faire un nouveau post autant demander a quelqu’un qui a eu le même problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est pour cela que je te conseille de le citer dans ton post plutot que de faire durer un sujet.
Tu verras que c'est une règle générale des forums.
Ca évite d'avoir des sujets qui rebondissent et qui durent .... durent .... et finissent par dériver. Pendant que les participants initiaux continuent de recevoir des mails de notification qui ne les concernent plus. Pour eux c'est du spam.
Votre machine vous en remerciera