- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Micro Coupure Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Micro Coupure Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro Coupure Internet
Bonjour
Même problème avec tout les appareils ce qui est étonnant c est que même les téléphones sur le réseaux mobile bug les 3 tel de la maison.
Alors me suis posé la question si un voisin n utilisé pas un brouilleur ou qu'un au alentour utilisé un appareil qui ferai parasite....
Ou alors il font des travaux sur les lignes car l année dernière exactement à la même période novembre décembre janvier....
Me suis dis peut-être qu Orange à placer sa ligne vers la ligne 225000 volts qui sert seulement l hivers...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro Coupure Internet
Je vous propose de voir ça ensemble.
Pour cela, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile concernés ainsi que l'adresse exacte impactée.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro Coupure Internet
salut @zimzow
par principe on ne poste pas dans un fil en disant "même problème" parce que rien n'est moins sur, mais on crée toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message ainsi que la réponse du webconseiller @JustineT
par principe, un pseudo+un problème = un fil dédié parce que les apparences sont trompeuses
un même constat ne signifie pas un même problème