Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Monter de ping et baisse de download

jedai
contributeur
307  

Re: Monter de ping et baisse de download

Bonjour,

 

Je me permets d'utiliser ce topic pour faire part de mon probleme de montée de ping et de connexion lente aussi.

 

Personnellement je joue beaucoup en ligne et je me retrouve avec un ping allant de 150 a 250ms depuis 3/4jours

 

1semaine avant ce probleme j'avais aussi des problems de lag que ca soit sur internet ou à la télé

C'est à dire :

 

télé: de temps en temps petit lag qui consistait a faire des arrets d'images ou alors des apparitions d'images du film qu'on a vu y'a 5seconde

 

internet: petite lenteur de quelque seconde, ou montée de ping qui durait 5sec et revenait a 30ms pour le reste de la partie

 

Maintenant le soucis de la télé est réglé mais les montées de ping c'est de pire en pire

c'est comme je l'ai dis au début 200ms tout le long de la partie, pages qui chargent treeees lentement

 

J'ai débranché/rebranché la box mais ca n'a rien changé

 

J'ai aussi fait des tests proposé via la rubrique assistance

une fois avec le probleme de "lenteur " où ca me disait que je devais faire une maj de mes liveplug500 chose que j'ai fait malgres que j'étais en wifi et non en ethernet donc j'ai pas trop compris l'utilité de le faire

 

Ensuite j'ai fait le probleme "wifi " mais apres le test orange m'a dit que j'avais pas de probleme 

 

Du coup je sais pas trop quoi faire !

 

D'ailleurs j'ai essayé aussi de jouer avec le cable ethernet mais pareil toujours des montées de ping

1 RÉPONSE 1
jedai
contributeur
257  

Re: Monter de ping et baisse de download

up

 

c'est insupportable là !!

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne