Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re : Nouvelle interface Livebox.

YVDR
contributeur occasionnel
505  

Re : Nouvelle interface Livebox.

Celà va faire un an que j'ai les même problèmes (j'attendais leur "fameuse" mise à jour corrective):

- impossible de voir mes équipements connectés que ce soit sous l'onglet "mon réseau" ou dans "configuration avancée"

(le mac sur le qul je tape ce mail n'est apparement pas connecté à la Livebox...)

- Impossible d'activer le filtrage MAC (le bouton est vide, sans inscription et rien ne se passe quand je clique dessus)

 

j'ai fait des dizaines de redémarage et de réinitialization... toujours rien.

 

Si à ça j'ajoute le lapin posé par une commerciale d'Orange avec qui j'avais pris rendez vous (rien a voir avec les problèmes de la Livebox), je crois que je vais changer d'opérateur d'ici peu!

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re : Nouvelle interface Livebox.

Bonjour

 

Pour pouvoir (tenter de) t'aider je me suis permis de déplacer ton problème dans un nouveau sujet

Si tu pouvais en changer le titre de manière à le différentier, mais ça n'est pas impératif ; tu dispose de 12h après dépot d'un message pour le corriger, donc tu as largement le temps.

 

 

Quel que soit le modèle de box, Livebox 2 ou Livebox Play, il semblerait que la situation se soit améliorée.

Ta box est peut-être en panne, ou ton réseau comporte peut-être des équipements masquant.

 

Les équipements connectés directement cable Ethernet et switch semblent maintenant correctement vus.

Les liaisons Wifi et CPL pourraient poser des problèmes.

 

Pourrais-tu nous décrire tes différentes connexions du côté réseau local.

Ca pourrait nous aider à t'aider, et ça pourrait aider Orange si ton réseau a une topologie rare.

 

Merci de ton retour

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne