Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: PLUS DE CONNEXION DEPUIS LE 23 SEPTEMBRE !!!

TDR20
contributeur occasionnel
497  

Re: PLUS DE CONNEXION DEPUIS LE 23 SEPTEMBRE !!!

Même problème depuis le 22 octobre chez nous.

Deux techniciens sont venus, concluant tous les deux la même chose : 10 jours de perdus entre les 2 interventions. Et depuis, rien, silence. Orange nous donne des rdv téléphoniques (à grand renfort de texto avant) qui ne sont pas honorés, nous sommes sans nouvelle depuis le 2 novembre. Comme pour vous, rien ne nous assure que Orange a contacté Free.

2 passages à la boutique orange où nous sommes traités avec un dédain ostentatoire : "Nous, en boutique, on fait pas ça, monsieur. Vous me faites perdre mon temps, monsieur, etc..."

En plein re-confinement et une obligation de travailler à la maison, c'est une véritable catastrophe. 

Nous avons fait un signalement à l'Arcep. 

Nous sommes preneurs de toutes les suggestions possibles aussi. 

 

 

3 RÉPONSES 3
FLORE05
contributeur occasionnel
449  

Re: PLUS DE CONNEXION DEPUIS LE 23 SEPTEMBRE !!!

Bonjour,

Je viens de suivre votre conseil en faisant un signalement à l'ARCEP.

Orange m'a indiqué avant-hier que le dossier était clôturé alors que le problème persiste ! Donc en fait il n'y a aucun suivi .... On m'a expliqué que ces problèmes doivent remonter en interne aux "Niveau 2 ou Niveau 3" et des relances doivent être faites très régulièrement par Orange. Cela n'a vraisemblablement pas été le cas !

J'ai indiqué que je souhaitais être contacté tous les 2 jours pour suivre l'avancée du dossier et que si je ne retrouvais pas de connexion avant la fin de la semaine, je résilierais mon abonnement.

Je suis preneuse d'autres suggestions.

A très vite de vous lire ....

TDR20
contributeur occasionnel
431  

Re: PLUS DE CONNEXION DEPUIS LE 23 SEPTEMBRE !!!

C'est fou.

Dossier cloturé... Comment se fait-il que ce soit possible? Mauvaise manip? Automatique lorsque le client cesse de réclamer? 

La métaphore de l'échelle est toute pourrie (on fait remonter...), il suffirait de traiter les dossiers. Que les "remontées" soit automatiques, justement. 

Votre message est très inquiétant, je vais rappeler encore et encore. 

Parce que depuis qu'on demande d'être tenus au courant, c'est le silence intersidéral. 

Excusez-moi par avance de vous écrire sans proposer de solution.

TDR20
contributeur occasionnel
421  

Re: PLUS DE CONNEXION DEPUIS LE 23 SEPTEMBRE !!!

J'ai appelé alors à mon tour et même réponse, dossier clôturé... Depuis quand? On ne sait pas... Toujours pas de connexion, panne majeure mais Orange s'en lave les mains. Dossier réouvert donc maintenant, on attend, encore et encore. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724455 membres inscrits 🧡

1403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne