- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Panne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour,
Je fais face à un problème similaire depuis quelques jours.
Je n'ai pas internet (wifi : le réseau existe et mes appareils peuvent s'y connecter mais il est indiqué qu'il n'y a aucune connexion internet) à certains moments de la journée ni de TV (erreur L11-06). Ainsi, sans que je ne fasse rien ni touche à quoique ce soit, la connexion se rétablit et j'ai de nouveau internet et TV sans problème.
C'est assez contrariant, pour ne pas dire plus, de devoir croiser les doigts pour que ma connexion internet fonctionne aux moments de la journée durant lesquels j'en ai besoin.
Puisque le problème semble ne pas être un cas isolé, j'espère que quelqu'un a des explications.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
salut @QGut
par principe, on ne poste jamais sur un fil existant, mais on ouvre son propre fil, chse que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
pour commencer, tu es en ADSL/VDSL ou en fibre ?
suivant ta réponse, la suite sera différente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour,
Désolé, je l'ignorais. Merci.
Je suis en fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
salut @QGut
alors direction l'assistance au 3900