- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Panne internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-03-2019
18h59
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonsoir QGut
Moi cela fait une semaine que ça dur.
Heureusement que j'ai un forfait mobile RED-SFR 4G à 10€/mois qui me permet de me passer de ma box orange.
Ce soir je fait le pas et je passe chez RED-SFR à 15€/mois l'abonnement internet.
je pense que ce ne sera pas pire mais au moins ma facture sera divisée par 2.
Orange n'a que faire des clients hors grosse agglomération et mal desservis.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-03-2019
8h56
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
bonjour @pat-90
il aurait fallu demander le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin