- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Pas de connexion depuis le 5 juillet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Pas de connexion depuis le 5 juillet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
14-12-2020
20h47
229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de connexion depuis le 5 juillet
bonsoir @Gp952
merci de ton retour
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-12-2020
8h53
722  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gp952,
Je suis ravie de voir que vos services sont à nouveau opérationnels. En ce qui concerne le sous-sol, je n'ai pas d'informations sur la nature des travaux d'assainissement. Je vous invite à vous rapprocher de votre syndic pour obtenir des précisions.
Pour la panne qui a affecté votre ligne depuis juillet, vous pouvez déposer une réclamation pour le calcul du dédommagement à effectuer sur vos factures.
N'hésitez pas à nous recontacter ici si besoin.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »