Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re : Pb Connection

joeljomi
contributeur occasionnel
667  

Re : Pb Connection

Bonjour,

Ce matin deconnections toutes les deux minutes, par hasard j'ai regardé ma prise téléphone, j'ai 9 volts sur une ligne dégroupée totale........ Défaut d'isolement certainement, donc peut être là source de mes problèmes...

Bonne soirée.

joeljomi
contributeur occasionnel
667  

Re : Pb Connection

9 volts mesuré sur ma ligne ce matin.......

harmattan
star
star
658  

Re : Pb Connection

Bonsoir @joeljomi

 

 

Tu as peut-être déniché le loup.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
joeljomi
contributeur occasionnel
622  

Re : Pb Connection

Free et FT ne veulent rien faire, si je mets une résistance entre les deux fils est ce que cela pourrait suffire à absorber une partie du défaut d'isolement.........

Merci

aerotech
star
star
617  

Re : Pb Connection

c'est normal qu'orange ne veut rien faire, vous n'etes pas client chez eux.

c'est à free de contacter orange

 

9v , c'est un potentiel etranger, ca n'a rien a faire sur votre ligne. Ca peut venir de la partie de cable dont vous parliez precedemment ou ca peux venir aussi de l'equipement free au nra

 

s'il y a eu une expertise sur votre ligne, les technicens ont fait leur rapport que free a en sa possession. Donc free peut vous dire d'ou vient le probleme, s'ils ont engagé quelque chose pour regler ce probleme et quel est le delai de retablissement. Il n'y a pas de dossier à votre nom chez orange.

 

pour la resistance, la reponse est non

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

joeljomi
contributeur occasionnel
612  

Re : Pb Connection

Le technicien Free m'a téléphoné du nra de saint romain et m'a dit le jour de l'expertise, j'ai trouvé une anomalie.... vous avez 9 volts sur votre ligne,donc au départ de ma ligne....ensuite le technicien orange est arrivé, ils ont continué l'expertise et non rien corrigé au niveau du nra,peut-être trop de boulot,j'ai relié un de mes fils à la masse,je suis passé de 49 db d'atténuation à 42,5 db donc j'ai obtenu un résultat positif, mon débit à augmenté sensiblement ......

joeljomi
contributeur occasionnel
584  

Re : Pb Connection

Enlever la masse cette après-midi, 8 méga et 42,5 d'atténuation depuis 14 h30 j'espère que cela va durer.... Je croise les doigts..

À bientôt

joeljomi
contributeur occasionnel
566  

Re : Pb Connection

Aujourd'hui journée noire mon défaut est revenu........retour des 2,4 méga et 6,8 volts au lieu de 9 volts....

Bêtement je pensais que le médiateur des communications avait fait son effet mais cela aurait été trop tôt.... Alors patience....

joeljomi
contributeur occasionnel
538  

Re : Pb Connection

Bizarrerie, je mets en contact un de mes fils à la terre pendant 1/10 ème de seconde et mon débit remonte à 9 mégas et 42 db d'atténuation pendant une journée........ Je vais essayer de trouver un composant électronique pour remplacer cette manipulation.....

À bientôt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

3122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne