Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re : Plus d'humain au bout du fil...

Unclientmeconta
contributeur
499  

Re : Plus d'humain au bout du fil...

Je n'ai pas de leçon de politesse à recevoir de vous... en appelant le service client orange je ne tombe que sur des répondeurs et aucun interlocuteur, il me semble normale d'adopter le langage machine imposé par orange. J'ai compris après coup qu'il s'agissait d'un forum où les clients résolvent les problèmes d'autres clients, message que je peux pas supprimer d'ailleurs tout comme mon profil ou alors jai pas encore trouvé car je ne souhaite en parler qu'avec du personnel orange. Si votre temps libre c'est la gestion des pannes orange, c'est une action salutaire car la tâche est longue. Pour votre curiosité, J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un au bout du fil, pour me dire qu'il y a un incident national et que c'est en cours de résolution (et un texto reçu ce matin à 7:01) or mon problème est présent depuis dimanche, mon décodeur se fige comme régulièrement, et la procédure de l'assistance Orange ne fonctionne pas, après plusieurs manip toujours rien, ca a même fait tilter la box. Bref aujourd'hui on me dit d'attendre la fin de leur bug et je on ne m'a pas dit s'il s'agissait de la télé, et d'attendre de voir si ça repart, sinon on recommence la galère d'essayer d'avoir quelqu'un et de procéder à l'échange du matériel ça sera la 2eme fois en 10mois d'abonnement... j'habite en zone rurale, orange a le monopole en débit sur les lignes, je paie 80€ par mois et j'attends avant tout un service qui fonctionne et une assistance digne de ce nom à ce prix là.
Donc j'ai compris où se trouve le bureau des doléances, grace à vous certes, mais je trouve votre réponse tres mal appropriée mon cher monsieur...
d'autre entreprise, on des modérateurs officiels pour traiter les pannes et les réclamations des clients directement en ligne, mais pas chez orange visiblement.
Bonsoir qd même...
1 RÉPONSE 1
darkus
star
star
490  

Re : Plus d'humain au bout du fil...

Bonsoir @johann

 

Bonsoir @Unclientmeconta

 

Habiter en zone rurale , il y a des avantages , mais aussi des inconvénients dans quelques domaines que ce soit

Si tu avais posé une question précise sur ton probléme
qui est peut-étre celui là ! =>

http://www.technicland.com/malpolitus.swf

 

@+

Bonne soirée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755231 membres inscrits 🧡

2430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne