- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Plantage box, pas de redémarrage automati...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Problème live box quand coupure de courant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
17-12-2024
9h50
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plantage box, pas de redémarrage automatique
Merci beaucoup pour ce retour.
Concernant la raison de ce dysfonctionnement, il peut s'agir parfois d'une mise à jour du décodeur à réaliser c'est pourquoi j'ai réinitialisé votre Livebox.
Si jamais le problème persistait dans le futur, n'hésitez pas à revenir vers nous pour un changement de Livebox.
Je reste disponible pour vous à tout moment et vous souhaite une belle journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
17-12-2024
10h53
228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plantage box, pas de redémarrage automatique
Merci, beaucoup pour votre disponibilité, j’ai bien pris note de votre retour et vous
souhaite une très bonne journée.
Cordialement,
Bernard
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »