- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Problème livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livebox
J'ai le même pb, semaine du 20 avril coupure et connexion impossible. On me dit de prévoir rdv technicien et 69 € éventuellement... j'ai essayé plusieurs fois sur la semaine de débrancher tout et miracle ça a marché ! Hélas depuis vendredi dernier ça recommence !! Ligne fixe et internet !!! Sur simple appel on peut changer la Box vers une plus récente ? mais sans avoir à changer le décodeur désormais payant ? Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livebox
salut @Mym7461
par principe, on ne poste jamais sur un fil existant en disant "moi c'est pareil" mais on ouvre toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
ensuite, quel problème ?
quels symptômes ?
qu'as tu déjà fait ?
pour les 69 euros, ils sont systématiquement annoncés, mais la facturation ne survient que si le problème est sur ta partie
pour les échanges de box, en effet, un coup de fil au 3900 et l'échange est gratuit
pour les changements de modèles, ça dépend
si tu as une livebox 2, la blanche, en demandant l'échange, tu peux avoir une Play gratuitement
Pour passer d'une livebox 2 ou Play à une 4, ce sera payant avec en plus un changement d'offre
les échanges de décodeur, même principe, pour un "un pour un", c'est gratuit, seul le passage au décodeur 4 ou le nouveau est payant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livebox
Y a donc 1 mois, déjà même problème. Connexion internet impossible. J'ai tout débranché, rebranché et hop au bout de 5 jours ça a fonctionné. Et je ne sais pas pourquoi !! Aujourd'hui ça recommence, la connexion a sauté !! Je vais tél pour demander un échange de Livebox, ou même j'envisage de passer chez Bouygues... en pleine réflexion et calcul !! Merci ! Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livebox
re @Mym7461
[...] même j'envisage de passer chez Bouygues... en pleine réflexion [...]
réflexion ici inutile et contre productive, nous sommes clients comme toi alors ce genre de choses, ça nous en touche l'une sans bouger l'autre
ceci étant dit et rappelé, qu'as tu déjà fait sur ta propre installation ?
parce que changer de box, ok, mais si ça vient de ton installation, ça ne changera rien
idem si ça vient de la ligne