Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Problème livebox

Mym7461
contributeur
331  

Re: Problème livebox

Bonjour @fredolerouge,
J'ai le même pb, semaine du 20 avril coupure et connexion impossible. On me dit de prévoir rdv technicien et 69 € éventuellement... j'ai essayé plusieurs fois sur la semaine de débrancher tout et miracle ça a marché ! Hélas depuis vendredi dernier ça recommence !! Ligne fixe et internet !!! Sur simple appel on peut changer la Box vers une plus récente ? mais sans avoir à changer le décodeur désormais payant ? Merci de votre réponse.
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
320  

Re: Problème livebox

salut @Mym7461 

 

par principe, on ne poste jamais sur un fil existant en disant "moi c'est pareil" mais on ouvre toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

ensuite, quel problème ?

 

quels symptômes ?

 

qu'as tu déjà fait ?

 

pour les 69 euros, ils sont systématiquement annoncés, mais la facturation ne survient que si le problème est sur ta partie

 

pour les échanges de box, en effet, un coup de fil au 3900 et l'échange est gratuit

 

pour les changements de modèles, ça dépend

 

si tu as une livebox 2, la blanche, en demandant l'échange, tu peux avoir une Play gratuitement

 

Pour passer d'une livebox 2 ou Play à une 4, ce sera payant avec en plus un changement d'offre

 

les échanges de décodeur, même principe, pour un "un pour un", c'est gratuit, seul le passage au décodeur 4 ou le nouveau est payant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mym7461
contributeur
269  

Re: Problème livebox

Ok, déjà je suis désolée pour ma question posée à la mauvaise place.
Y a donc 1 mois, déjà même problème. Connexion internet impossible. J'ai tout débranché, rebranché et hop au bout de 5 jours ça a fonctionné. Et je ne sais pas pourquoi !! Aujourd'hui ça recommence, la connexion a sauté !! Je vais tél pour demander un échange de Livebox, ou même j'envisage de passer chez Bouygues... en pleine réflexion et calcul !! Merci ! Bonne soirée.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
236  

Re: Problème livebox

re @Mym7461 

 


[...] même j'envisage de passer chez Bouygues... en pleine réflexion [...]

 

réflexion ici inutile et contre productive, nous sommes clients comme toi alors ce genre de choses, ça nous en touche l'une sans bouger l'autre

 

ceci étant dit et rappelé, qu'as tu déjà fait sur ta propre installation ?

 

parce que changer de box, ok, mais si ça vient de ton installation, ça ne changera rien

 

idem si ça vient de la ligne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne