- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Probleme avec le Portail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Probleme avec le Portail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme avec le Portail Orange
Bonjour, même problème pour moi quel que soit le navigateur, signalé à Sosh sur Twitter depuis Lundi 22 mars et toujours pas de solution de la part de la cellule dédiée comme ils l'appellent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme avec le Portail Orange
Bonjour
De quel problème est-il question ?
Merci de décrire ton contrat, ton raccordement, le modèle de ta box
Le type de machine et son système ainsi que le navigateur utilisé
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme avec le Portail Orange
bonjour @ball59
quel mème problème ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme avec le Portail Orange
Bonsoir @ball59,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser les difficultés rencontrées avec le Portail Orange?
En complément, afin de prendre en charge votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !