- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Probleme de synchronisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Probleme de synchronisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de synchronisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de Cloud probablement. Pas de courtoisie, pas de détails .... Fin d'assistance
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde sauf @Duodid
@fredolerouge , @LeBreton56 @babe @jyjo29 @johann
Je voudrais qu'on m'explique, suis-je vraiment le VieuxSchnock que j'ai le sentiment d'être quand je vois ce genre de question ? Suis-je vraiment le seul à trouver cette question indécente et foutage de gueule ?
Parce qu'enfin j'espère que son auteur ou autrice, ne se comporte pas comme ça dans la vie, avec sont conjoint, ses parents et ses descendants, la conversation le soir dans la sphère privée doit se trouver réduite à des borborygmes du style :
- payée ?
- pareil
- manger ?
- minute !
... Aie ?
a va pas ?
Mal tête
aspirine ?
Franchement ce genre de comportement ne me laisse concernant pas, je pourrais presque me dire que si ça leur va, ... je n'y peux rien. Mais ici, quelqu'un est dans les emmerquiquinements, je suis prêt à participer à aider, bénévolement, ce type de question, même pas en français, me bloque "PC non synchroniser?"
une abréviation et deux mots 1 faute d'orthographe ! Même pas relue la question !
Si l'auteur ou l'autrice ne s'intéresse pas plus à son propre problème que ça, pourquoi devrais-je m'y intéresser ?
Suis-je à côté de la place, suis-je un monstre préhistorique en m'insurgeant de la sorte ?
Dans une société où ce mode de communication serait l'usage, comment fait-on acte de candidature pour un job ? Comment demande t-on à sa belle de vivre ensemble ? Comment se fait-on élire maire du village ?
O tempora ! O Mores !
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @PhilDur
je ne peux que plussoyer ton avis, ce genre de posts commence à fleurir