- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Raccordement lotissement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Raccordement lotissement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement lotissement
Bonjour,
nous avons fait construire en lotissment aussi la gaine est en attente pour raccorder notre ligne telephonique il y a 1 mois nous avons appeller orange pour ce raccordement on nous a promener de numero en numero pendant 45 mins finalement on raccroche car plus le temps ...
Il y a 2 semaines je rappelle idem meme promenade ..... Finalement au 3900 on me dit je prend note de votre demande on vous rappelle sous 15 jours evidement rien ...
Ce jour j'appelle le 39 00 qui me dit que aucun de mes appels n'est enregistrés!!!!
que aucun rdv n'est prevu ni aucune intervention ....
Qu'il faut que j'appelle le 0800013900, fait on me dit ce n'est pas nous rappeller le 0810009849 .... pas nous nous plus le raccordmeent au niveau reseau public est deja fait pour votre adresse.... rappeller le 3900 et demander un deplacement pour raccordement finale pour une maison neuve en lotissement!
Je le fait et la on me dit on ne peut pas vous mettre ni d'adsl ni de ligne telephonique ????? je devient dingue avec eux je viens d'y passer 2 h et aucune reponse... Le dernier gas que j'ai eu je lui demande un responsable pour lui demander des explications sur le fait que l'on ne peut pas avoir le telephone dans un lotissement en 2018 ??? pas de responsable je lui demande si il n'y a personne qui lui dit ce qu'il doit faire ou lui donner les consignes ?? non personne ! finalement il me dit patienter je vais trouver un responsable et la, mise en attente ... au bout de 15 mins je raccroche!! j'ai ai "ras le bol "
Quelqu'un peut m'aider pour avoir une ligne telephonique rapidement et internet ?? meme ailleurs que orange car la je sature...
Merci d'avance !
Sabrina
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement lotissement
Bonjour,
Il est préférable de créer une nouvelle question, j'ai mis votre question dans le fil ma connexion, sinon celle-ci n'est pas forcément visible rapidement.
Puisque vous êtes dans un lotissement, avez-vous intérroger des voissins pour savoir s'il rencontre le même problème ?
Il y avoir un manque de paire de cuivre entre votre lotissement et le NRA, quand on a des réponses évasives cela est souvent le cas.
Si c'est le cas il faut des travaux pour ajouter un nouveau câble.
Parle t'on de la fibre par chez-vous ?
Vous pouvez essayer de vous renseigner au niveau de la mairie si ils ont eu vent de saturation de câble et ou s'il y a des travaux programmés ou en cours à ce sujet.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler