Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Re : Connexion impossible en wifi à la livebox 4

BCBJ
contributeur occasionnel
864  

J'ai le même problème je suis connecté avec le wps mais pour les appareils qui ne l'on pas il faut rentrer la clef sauf qu'avec cette box 4 ça ne fonctionne pas ! A ce demander ce que font les techniciens chez Orange chaque fois qu'ils touchent à ce qui marche c'est un désastre.

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
854  

Bonsoir @BCBJ

Par respect pour la personne qui a créé ce sujet il faut éviter de répondre en mettant ton propre problème.

Déjà parce qu’il y a de grandes chances que ce ne soit pas le même et que la plupart des cas la solution ne sera pas la même.

J’ai donc créé ton propre sujet ce que tu aurais dû faire en cliquant le bouton Orange du forum « Créer un sujet ».

Il y a une chose importante à connaitre pour les clé WIFI, une fois que le Pc est en attente de la saisie de la clé WIFI tu as moins d'une minute pour la saisir sinon la livebox se met en sécurité.

C'est quoi ton problème exactement avec la lé WIFI ?

Si on cherche un peu on finit par trouver

BCBJ
contributeur occasionnel
798  

Désolé mais j'ai un peu de mal avec ce site mille excuses si je fais des erreurrs. Avec mon ancienne box pas de problème de connexion wifi avec la nouvelle elle ne reconnait pas la clé  pas plus que mes smartphone. Connecté en WPA  ok mais pour ma voiture il faut se connerter avec la clef.

Merci

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
771  

@BCBJ

@BCBJ  a écrit :

Désolé mais j'ai un peu de mal avec ce site mille excuses si je fais des erreurrs. Avec mon ancienne box pas de problème de connexion wifi avec la nouvelle elle ne reconnait pas la clé  pas plus que mes smartphone. Connecté en WPA  ok mais pour ma voiture il faut se connerter avec la clef.

Merci

Tu peux m'expliquer ce que vient faire une voiture dans ton problème ?????

BCBJ
contributeur occasionnel
761  

Bonsoir ! La mise à jour de l'ordinateur de bord (FORD)  se fait en wifi impossible de se connecter sans la clef qui justement ne fonctionne pas.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
754  

@BCBJ

En relisant un peu ton sujet tu parle d'ancienne box et de nouvelle box.

Donc il y a eu un changement de box.

Si c'est une livebox play ou 4 ces livebox sont équipées d'une sauvegarde automatique. Elles récupèrent toute la configuration de l'ancienne box.

Il est donc bien possible que ce soit l'ancienne clé WIFI qu'il faille utiliser. Ne te fie pas à la clé WIFI écrite sous la livebox dans ce cas.

Tu peux le savoir facilement si c'est le cas ou pas car dans ce cas le SSID (nom WIFI de la livebox) est le même que l'ancienne livebox.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796793 membres inscrits 🧡

2781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne