- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Dossier N° 240543888
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Dossier N° 240543888
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dossier N° 240543888
Pouvez-vous nous dire exactement quel était le problème? J'ai ce problème depuis plus d'un mois et Orange ne peut pas m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dossier N° 240543888
pas bonjour non plus @TomaszGlanowski
par principe, ce genre de déterrage de fil est à éviter, il faut systématiquement créer son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
donc dis nous quel est exactement ton problème ?
fibre ou ADSL/VDSL ?
quel souci exactement ?
plus le description de ton problème sera précise, et plus facile il sera de te donner une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dossier N° 240543888
Bonjour @TomaszGlanowski,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dossier N° 240543888
bonjour @TomaszGlanowski
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt