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Re: Re : Panne fibre
Bonjour ,je vous remercie pour votre réponse, mais la airbox ne marche pas ici ,pas assez de réseau, je suis juste au minimum alors pour internet cela ne marchera pas .. je veux simplement que les techniciens viennent réparer la ligne ,ma box fonctionnait et j'ai effectué toutes les manipulations décrites sur les différents forum ou autre ... un seul voyant orange clair et un voyant blanc clignotant indiquant que pas de réseau....je l'ai expliquer aux différentes personnes que j'ai eut. On me prélève les mensualités alors que je n'ai pas internet...
Cordialement
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Re: Connexion Internet
Bonjour @serge101,
Afin de vous apporter mon aide et pour faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : reponse
Bonjour @serge101,
Je vous remercie pour votre retour complet et rapide en message privé.
La dernière intervention a été clôturée par manque de temps par notre partenaire.
Aussi et à ce stade, afin de faire évoluer favorablement votre situation, un nouveau rendez-vous d'intervention, à votre domicile est donc nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé, ce qui semble bien être le cas dans votre situation.
Toutefois et si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.) en message privé.
En parallèle, je vous propose, que notre équipe se charge exclusivement du suivi de votre dossier, ici même.
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : mecontent
Bonjour @serge101,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Une nouvelle intervention sur votre ligne est programmée pour le Jeudi 04 AVril.
En avez-vous ètè informé?
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : mecontent
Bonjour ,oui j'ai été informé comme quoi il venait ce Vendredi le 29 Mars ,c'est vraiment abusé ces dates qui sont sans cesse repoussées !!!!!cela date quand même du 1 février cette panne, donc plus de 2 mois pour réparé n'est pas professionnel du tout .....les techniciens doivent intervenir avant car cela fait au moins 5 fois que cela est repoussé et normalement aux vues de vos engagement cela ne doit pas dépasser les 3 fois ....
Merci
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Re: Re : mecontent
@serge101,
Je vous remercie du retour.
Sauf erreur de ma part, le service technique nous informe que l'intervention est replanifiée pour le jeudi 4 avril.
Est-ce bien cette information qui vous a été communiquée ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : mecontent
Non l'information que j'ai eu d'un conseiller et le vendredi 29 Mars et me l'a encore confirmé hier soir par téléphone et s'est engagé à ce que les techniciens intervenaient ce vendredi !!!franchement je n'en peux plus de ces décalages de dates, je travaille et je ne peux pas toujours prendre de jours comme je le veux.. j'ai posé mon vendredi sans solde comme les 2 dernières fois déjà.. c'est inadmissible...
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour, je n'ai toujours pas internet !!!!je ne sais pas comment vous avez regardé, sur les 3 voyants de ma box, je n'ai pas la connexion et il clignote blanc ..
Cordialement
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Re: Re : mecontent
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Re: Re : mecontent
Bonsoir @serge101,
Je vous comprends et vous prie d’accepter toutes mes excuses pour cette intervention non honorée.
Je viens de relancer les unités techniques de votre secteur afin d'avoir des informations sur cette non-venue.
J'ai également envoyé un courriel à leur directeur pour lui faire part de votre situation.
Je reviendrai, dès leur retour pour vous en tenir informé.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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