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internet & fixe ma connexion

Re: Re : Panne fibre

serge101
contributeur occasionnel
655  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour ,je vous remercie pour votre réponse, mais la airbox ne marche pas ici ,pas assez de réseau, je suis juste au minimum alors pour internet cela ne marchera pas ..  je veux simplement que les techniciens viennent réparer la ligne ,ma box fonctionnait et j'ai effectué toutes les manipulations décrites sur les différents forum ou autre ... un seul voyant orange clair et un voyant blanc clignotant indiquant que pas de réseau....je l'ai expliquer aux différentes personnes que j'ai eut. On me prélève les mensualités alors que je n'ai pas internet...

Cordialement

15 RÉPONSES 15
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
458  

Re: Connexion Internet

Bonjour @serge101,

Afin de vous apporter mon aide et pour faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
579  

Re : reponse

Bonjour @serge101,

Je vous remercie pour votre retour complet et rapide en message privé.

La dernière intervention a été clôturée par manque de temps par notre partenaire.
Aussi et à ce stade, afin de faire évoluer favorablement votre situation, un nouveau rendez-vous d'intervention, à votre domicile est donc nécessaire.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé, ce qui semble bien être le cas dans votre situation.

Toutefois et si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.) en message privé.

En parallèle, je vous propose, que notre équipe se charge exclusivement du suivi de votre dossier, ici même.

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
523  

Re : mecontent

Bonjour @serge101,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Une nouvelle intervention sur votre ligne est programmée pour le Jeudi 04 AVril.

En avez-vous ètè informé?

Je vous souhaite une bonne journée.

Michel

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serge101
contributeur occasionnel
504  

Re: Re : mecontent

Bonjour ,oui j'ai été informé comme quoi il venait ce Vendredi le 29 Mars ,c'est vraiment abusé ces dates qui sont sans cesse repoussées !!!!!cela date quand même du 1 février cette panne, donc plus de 2 mois pour réparé n'est pas professionnel du tout .....les techniciens doivent intervenir avant car cela fait au moins 5 fois que cela est repoussé et normalement aux vues de vos engagement cela ne doit pas dépasser les 3 fois ....

Merci

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
493  

Re: Re : mecontent

@serge101,

Je vous remercie du retour.

Sauf erreur de ma part, le service technique nous informe que l'intervention est replanifiée pour le jeudi 4 avril.

Est-ce bien cette information qui vous a été communiquée ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

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serge101
contributeur occasionnel
469  

Re: Re : mecontent

Non l'information que j'ai eu d'un conseiller et le vendredi 29 Mars et me l'a encore confirmé hier soir par téléphone et s'est engagé à ce que les techniciens intervenaient ce vendredi !!!franchement je n'en peux plus de ces décalages de dates, je travaille et je ne peux pas toujours prendre de jours comme je le veux..  j'ai posé mon vendredi sans solde comme les 2 dernières fois déjà..    c'est inadmissible...

serge101
contributeur occasionnel
435  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour, je n'ai toujours pas internet !!!!je ne sais pas comment vous avez regardé, sur les 3 voyants de ma box, je n'ai pas la connexion et il clignote blanc .. 

Cordialement

serge101
contributeur occasionnel
427  

Re: Re : mecontent

Voilà nous sommes le 4 Avril la date à laquelle devait intervenir et encore une date repoussée soit disant que les techniciens ne pouvaient me joindre alors que j'étais joignable et sur place ,mais personne n'est intervenu pourtant j'avais validé l'intervention comme il me m'avait été demandé... l'engagement d'orange n'est pas respecté et cela n'est pas professionnel....les conseillers qui m'appellent et soit disant remonte l'information à leurs supérieurs ne le font pas et cela va donc faire plus de 60 jours que je n'ai plus internet .je suis exaspéré des mensonges et des promesses de réparation alors que personne n'intervient. Je paye mes factures ,n'ai pas de giga supplémentaires et payés donc tout dépassement....y a t'il moyen de porter plainte ? De faire une réclamation à de vrais professionnels et non à des personnes qui racontent et promettent des choses qui ne sont aucunement respecté...j'ai signé un contrat avec Orange et celui ci n'est aucunement respecté. Je suis vraiment déçu des services d'orange et les petites gens n'ont aucuns moyen de pression pour faire respecter les obligations d'orange.....
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
406  

Re: Re : mecontent

Bonsoir @serge101,

Je vous comprends et vous prie d’accepter toutes mes excuses pour cette intervention non honorée.

Je viens de relancer les unités techniques de votre secteur afin d'avoir des informations sur cette non-venue.

J'ai également envoyé un courriel à leur directeur pour lui faire part de votre situation.

Je reviendrai, dès leur retour pour vous en tenir informé.

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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