- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Plus d internet et tv orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Plus d internet et tv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d internet et tv orange
bonjour
je viens de déménager j étais en dsl tout marchait bien .. je suis en satellite .. j ai voulu reconduire ma télévision changement de branchement .. pas grave j ai réussi mais ma tv me demande ma clé de live box je la rentre : résulte ressayer j ai refait 16 propositions pensant me tromper avec les 5 et les S les k et K LES Q et O bref toujours réessayer
j ai tel plusieurs fois au 3900 mais reponse par boite vocale .. j ai donc dit que j allais résilier mon contrat .. bizarrement reponse rapide mais la personne m a répondu qu iol ne pouvait rien faire pour moi `
je sais que nous sommes en période difficile mais la je commence a perdre ion peu mon calme
je suis infirmière et voir un bon film le soir me fait plaisir .. donc je paye pourquoi ?? canal + est gratuit pour certains en ce moment c 'est tres honorable mais moi je le paye et ne peut pas regarder canal + ..
dites moi ou est l erreur et ce que je dois faire ...
je garde mon calme mais j avoue que ....
merci si vous me trouver une reponse et désolée pour la longueur
nadine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d internet et tv orange
salut @nadine5
par principe, on ne s'invite pas sur un fil existant, mais on ouvre le sien chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
ceci étant dit, c'est clair comme du jus de chique, tu parles de connexion ADSL, de satellite, de TV, de wifi, bref
que cherches tu à faire exactement ?
quel appareil cherches tu à connecter et comment ?
et tant qu'à faire, du factuel
postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne surtout pas remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant