Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Re : Se connecter a la page livebox ou 192.168.1.1

jean6666
contributeur occasionnel
1 027  

Re: Re : Se connecter a la page livebox ou 192.168.1.1

impossible de connaitre le mot de passe pour connecter mon smartphone a ma box

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 015  

Re: Re : Se connecter a la page livebox ou 192.168.1.1

Bonjour aussi..!!!!!!!!!. @jean6666 

 

Le mot de passe en question est la clé de sécurité wifi que l'on peut trouver sur les livebox 4 et play  par appuis sur le bouton "I" en face avant, associé au SSID (nom du réseau Livebox-wxyz).

La saisit en respectant la casse Majuscules, minuscules, chiffre et en moins de 50 sec. Attention aux 0 et pas O.

On peut la trouver aussi sur l'étiquette de la livebox, mais ce n'est pas toujours la bonne clé, en cas de changement de box par exemple (clé de l'ancienne box dans ce cas) ou si le titulaire l'a changée.

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JMOTEMA65
contributeur
537  

Re: Re : Se connecter a la page livebox ou 192.168.1.1

Bonjour,

pouvez-vous m'aider! J'ai une LIVEBOX 2, j'aimerais changer la clé: Après toutes mes tentatives je reste bloquée...les 8 code clé et ensuite les 8 anciennes code de l'autres box 2,puis ADMINADMIN rien ni fait!!

Je  ne peux toujours pas le modifier et ni choisir une autre option car on me demande a chaque tentative le mots de passe!!!

Où se cache mon mots de mots?

Si vous avez une solution! Le défi et lancer! (sinon,  comme c'est une prestation, Je serais contrainte de payé 9 euros!

 

Merci.

Au plaisir de vous lire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

1660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne