- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Routeur et Wifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Routeur et Wifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-04-2021
16h31
231  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Routeur et Wifi
Bonjour,
Mon téléviseur m'affiche : " Le wifi n'est pas connecté".
Je suis bien chez Orange, et utilise uniquement leur matériel.
Je viens de remplacer il y a environ deux mois le décodeur qui était défectueux et tout fonctionnait bien.
Maintenant, plus possible de regarder Netflix... par contre les autres fonctions du téléviseur ne posent pas de problème.
Merci de me venir en aide et au plaisir de vous lire .
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-04-2021
18h42
215  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Routeur et Wifi
salut @Fernand972
par principe, on ne déterre pas un fil (le tien date de 2018) mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et c'est ta smart TV qui n'est pas connectée ou le décodeur ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.