Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Wifi

LB75
contributeur occasionnel
895  

Re: Wifi

Bonjour, pareil pour moi depuis hier soir, impossible de me connecter via le hotspot.

J'ai de temps en temps un message d'erreur me disant de désactiver le wifi 3 minutes et de réessayer mais rien n'y fait.

Je sais pas si c'est le même problème mais je reste bloqué sur cette page quand j'ai la chance qu'elle s'affiche...

 

Après ça tourne généralement dans le vide et ça m'affiche ça : 

 

18 RÉPONSES 18
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
847  

Re: Wifi

Bonjour @LB75 

 

Merci de ne pas squatter le sujet des autres et de créer ton propre sujet, ce que je viens de faire pour toi.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

LB75
contributeur occasionnel
848  

Re: Wifi

Pourquoi mon message a été effacé alors que j'avais fait des screens et qu'il me semble que c'est le même problème que je rencontre ?

LB75
contributeur occasionnel
838  

Re: Wifi

IsaMarie il doit y avoir un bug, je ne peux plus me connecter ni sur mon PC ni sur mon portable, et uniquement pour Orange.

Ca m'était déjà arrivé par le passé, il faut attendre que quelqu'un corrige ça.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
829  

Re: Wifi

@LB75 

 

Ton message n'a pas été effacé mais déplacé.

On ne squatte pas le sujet des autres en disant "moi c'est pareil".

 

Reste dans ton sujet STP.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

LB75
contributeur occasionnel
817  

Re: Wifi

Mais vous êtes bizarre ici d'effacer mes messages sans explication alors que j'ai le même problème et que je cherche à aider.

 

Si quelqu'un pouvait m'expliquer au lieu d'effacer bêtement mes messages.

 

Cordialement.

ISAMARIE5
contributeur
814  

Re: Wifi

Oui il y a des messages qui s'effacent en effet Merci pour vos réponses en tout cas j'espère que le problème vient d'orange et pas de moi 

LB75
contributeur occasionnel
818  

Re: Wifi

Ah ok, j'avais pas vu.

Moi je veux pas spammer le forum en faisant de nouveaux sujets surtout quand le problème est le même avec une autre personne et que je cherche à aider.

 

Enfin bref, c'est vous qui voyez, je vais plus rien dire, le but était juste d'identifier le problème et de le remonter.

 

Parce que oui, d'un côté ça soulage de voir qu'on est pas le seul à avoir ce problème.

 

Bonne journée.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
807  

Re: Wifi

@LB75 

 

Tes messages ne sont pas effacés mais déplacés, tu cherches à aider ou à être aidé ?

 

Ce que j'ai vu au départ c'est que tu cherche de l'aide dans ce cas on squatte pas le sujet des autres mais on créé son propre sujet ce que j'ai fais pour toi.

 

Ton sujet est ici :

 

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Re-Wifi/m-p/2006677/highlight/true#M229379 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
800  

Re: Wifi

@LB75 

 

Personne ne t'empêche d'intervenir dans le sujet @ISAMARIE5  mais lorsque tu peux apporter une aide.

 

En ayant ton propre sujet tu va avoir une solution adaptée à ton problème qui te semble identique à celui de @ISAMARIE5  mais pour l'instant on n'en sait rien.

 

Une fois que tu as ta solution tu peux effectivement apporter une aide à @ISAMARIE5  en intervenant dans son sujet.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne