- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- comment contacter un vrai responsable ORANGE ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment contacter un vrai responsable ORANGE ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment contacter un vrai responsable ORANGE ?
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si Orange s'occupe réellement du suivi de l clientèle. Prise de rendez-vous annulée, on vous propose de faire l'installation de la fibre pour télévision vous-même. J'ai accepté la venue du tchnicien pour 57 €
par ailleurs j'attends depuis le 4/7 novembre 2023 une intervention pour fixation du boitier fibre décroché et surtout mon ordinateur mouline et cela me fait perdre du temps. J'avais RV ce jour et m'indique que c'est annulé et que je fasse mon branchement moi-même. Sommes nous dans un pays sous développé........Je souhaiterai que la Direction s'inquiète de la mauvaise qualité du service et qu'ils arrêtent de se moquer du monde alors que les taris sont trop élevés pour le service. Actuellement, je les ai au fil depuis plus d'une heure......ils me font perdre mon temps sans résultats.....Envoyez moi le technicien rapidement......Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment contacter un vrai responsable ORANGE ?
Bonjour @Françoise007,
Je suis navrée de lire votre situation.
Afin de vous trouver la meilleure solution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment contacter un vrai responsable ORANGE ?
Nous restons disponibles @Françoise007 si vous avez toujours besoin de nous.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne depuis 5 semaines
Bonjour Franck,
Non je n'ai rien qui est rétabli pour l'instant. On m'avait fait changer mon mot de passe mais cela n'a servi à rien.
Je dois dire que je suis très mécontente de Orange. La communauté est mon seul espoir.....
Je ne suis pas la seule et même pour ma ligne fixe ce n'est pas mieux avec le changement d'analogique vers numérique......On nous casse les pieds à fournir nos factures mais si c'est votre intervenant c'est vus qui devez faire le nécessaire. Comme si nous n'avions pas assez de travail comme cela.........
Donc j'attends toujours que ma boîte professionnelle soit débloquée par Orange qui l'a bloqué on ne sait pourquoi soi disant des hackers.......
Je vous remercie de votre aide et surtout ne les lâchez pas......Un avoir pour interruption de la boite mail serait apprécié. D'autant qu'il n'y a que la ligne professionnelle affectée.
Sincèrement.
*****
EDIT : @Françoise007 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension de ma boite mail arcycreations@wanadoo.fr
Bonjour @Françoise007
Je crains qu'il y ait eu une petite confusion, le message de Franck du 01/07 s'adressait à Galinette15.
Si j'ai bien compris, votre demande initiale concernait une commande pour installer la fibre.
Est-elle installée ou avez-vous toujours une commande en cours ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suspension de ma boite mail arcycreations@wanadoo.fr
salut @Ibtisseme_B
[...]Je crains qu'il y ait eu une petite confusion, le message de Franck du 01/07 s'adressait à Galinette15.
[...]
voilà tout le problème des déterrages, voilà pourquoi il est urgent de fermer un grand nombre de fils, et je te passes le temps que je mets à séparer les fils et recoller les morceaux parce que l'outil des webconseiller se rattache au fil initial et non aux personnes auxquelles ils répondent
@Françoise007 par principe on ne déterre pas un fil existant mais on crée son propre fil pour éviter les confusions, c'est désormais chose faite, j'ai déplacé tes messages et les réponses de @Karim_Z et @Eugénie_M de sorte à ce que tu aies ton propre fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suspension de ma boite mail arcycreations@wanadoo.fr
Salut @fredolerouge,
Je suis tout à fait d’accord avec toi, c’est une super fonctionnalité que j’aimerais vraiment voir en place. Toutefois, comme je l’ai déjà expliqué à plusieurs reprises, je suis dépendante d’un prestataire externe, ce qui limite ma marge de manœuvre et je n’ai pas de baguette magique… Si la mise en place était aussi simple, elle aurait déjà été réalisée depuis longtemps. Dès que j’aurai des nouvelles concrètes, je t'en informerai dans notre salle dédié. Tu peux compter sur moi.
Bonne journée,
Ibtissème
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suspension de ma boite mail arcycreations@wanadoo.fr
salut @Ibtisseme_B
je m'en doute bien, ici l'occasion était parfaite pour illustrer la problématique engendrée par les déterrages
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension de ma boite mail arcycreations@wanadoo.fr
Bonjour @Françoise007,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une belle soirée.⭐
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !