- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: perte mot de passe livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: perte mot de passe livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-11-2019
11h06
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte mot de passe livebox
je n arrive pas a passer en wifi sur mon tel dema live box toujours err ident sur les 26 caracteres que je dois rentrer
faut il mettre les o ou les zeros
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-11-2019
11h25
Modifié le
04/11/2019
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte mot de passe livebox
Bonjour aussi..!!! @bjc1
Pas de O (lettre) mais des 0 (chiffre) avec les clés des LB 2 et 3/play
C'est de l'hexadécimal : chiffres 0 à 9 et lettres A à F
Respecter la casse : Majuscules et rentrer la clé sans espace et assez vite (temps limité). Astuce: saisir la clé dans une appli permettant de saisir du texte, et quand clé vérifiée, copier/coller dans la fenêtre ad hoc de saisie de la clé wifi.
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac