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Re: problèmes de connexion
bonsoir
Suite à des semaines de livebox, j'ai contacté votre service de dépannage samedi 8 décembre.
Le premier de votre agent a constaté que nous n'avions pas assez de débit.
Après deux reinilisations, et une dernière communication téléphonique lundi 10 décembre, votre dernier agent a décidé de changer notre box. Ce qui a été fait hier auprès de l'agence Orange de Dieppe.
Nous constatons toujours des images figées mais beaucoup moins qu'avant.
Le nouveau problème est conséquent. Nous n'avons plus accés aux chaînes quelqu'elles soient par intermittence.
Plus de son, plus d'images. Cela dure entre 30 secondes et 2 minutes.
Nous aimerions réglé le problème définitivement. Que se passe t'il exactement?
Nous comptons sur vos agents pour régler ces nouveaux problèmes de réception.
Cordialement
Mr et Mme *****
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: problèmes de connexion
salut @mimolette753
on ne poste pas sur un fil existant (le tien dantant de 2014!!!!) mais on crée toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
ensuite, tu ne peux "nous" avoir contacté pas plus qu'un de "nos" agents ne t'a répondu, parce que nous sommes clients comme toi
on peut t'aider, mais il nous faut plus d'informations et des factuelles
concernant ton débit, ADSL/VDSL je suppose, et dans ce cas, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
concernant la TV :
- quel modèle de box ?
- quel modèle de décodeur ?
- comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?