Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re : probleme de synchronisation au réseau

Tommy41
contributeur confirmé
contributeur confirmé
450  

Re : probleme de synchronisation au réseau

Bonjour à tous et joyeux Noël !

Depuis vendredi dernier, je n'ai plus de connexion --internet et téléphone-- via ma LiveBox 3.

Le 3900 interrogé mesignale un incident sur ma ligne et me promet un rétablissemnt du service pour le 29 décembre "en fin de soirée" mais sans préciser la cause de "l'incident"

J'ai réussi à me connecter à Internet à l'aide de mon smartphone, qui, branché par USB sur l'ordi fait office de modem. Il m'a fallu pour cela souscrire à un Pass Modem qui me coûte 6 €uros !

Je trouve un peu fort d'avoir à payer 6 € alors que la défaillance vient d'Orange !! De plus, j'aimerai,pour mon info connaître la cause d'une panne aussi longue qui me prive de téléphone !!

Merci à qui pourra me répondre, bien que je ne me fasse aucune illusion ...   

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re : probleme de synchronisation au réseau

salut @Tommy41

 

est ce que tu as activé le 24 heures garanti dans ton offre?

 

orange t'aurait prêté une clé 4G le temps de la panne

 

pour ce qui est de al cause, seule l'assistance la connait, nous ne sommes que clients comme toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tommy41
contributeur confirmé
contributeur confirmé
354  

Re : probleme de synchronisation au réseau

Merci de ta réponse, hélas, je ne crois pas avoir activé cette option ...

Je suis passé cet après-midi à la boutique Orange de mon secteur, il y avait une queue d'au moins 20 personnes !!, je me suis enfui !

Je vais m'armer de patience, mais je trouve que c'est gonflant de n'avoir aucune explication pendant aussi longtemps !

(Désolé de la méprise, je pensais que les modérateurs étaient employés d'Orange...)

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re : probleme de synchronisation au réseau

salut @Tommy41

 


@Tommy41 a écrit :
[...]

(Désolé de la méprise, je pensais que les modérateurs étaient employés d'Orange...)


en fait tu confonds plusieurs rôles et plusieurs personnes

 

Un modérateur est un employé de orange et veille au bon fonctionnement du forum

 

Les webconseillers sont des techniciens employés par orange et sont clairement identifiables par le logo orange en facxe de leur pseudo

 

Mais la très grande majorité des personnes qui répondent ici sont des clients comme toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795313 membres inscrits 🧡

5115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne