- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : probleme de synchronisation au réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : probleme de synchronisation au réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de synchronisation au réseau
Bonjour à tous et joyeux Noël !
Depuis vendredi dernier, je n'ai plus de connexion --internet et téléphone-- via ma LiveBox 3.
Le 3900 interrogé mesignale un incident sur ma ligne et me promet un rétablissemnt du service pour le 29 décembre "en fin de soirée" mais sans préciser la cause de "l'incident"
J'ai réussi à me connecter à Internet à l'aide de mon smartphone, qui, branché par USB sur l'ordi fait office de modem. Il m'a fallu pour cela souscrire à un Pass Modem qui me coûte 6 €uros !
Je trouve un peu fort d'avoir à payer 6 € alors que la défaillance vient d'Orange !! De plus, j'aimerai,pour mon info connaître la cause d'une panne aussi longue qui me prive de téléphone !!
Merci à qui pourra me répondre, bien que je ne me fasse aucune illusion ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de synchronisation au réseau
salut @Tommy41
est ce que tu as activé le 24 heures garanti dans ton offre?
orange t'aurait prêté une clé 4G le temps de la panne
pour ce qui est de al cause, seule l'assistance la connait, nous ne sommes que clients comme toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de synchronisation au réseau
Merci de ta réponse, hélas, je ne crois pas avoir activé cette option ...
Je suis passé cet après-midi à la boutique Orange de mon secteur, il y avait une queue d'au moins 20 personnes !!, je me suis enfui !
Je vais m'armer de patience, mais je trouve que c'est gonflant de n'avoir aucune explication pendant aussi longtemps !
(Désolé de la méprise, je pensais que les modérateurs étaient employés d'Orange...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de synchronisation au réseau
salut @Tommy41
@Tommy41 a écrit :
[...](Désolé de la méprise, je pensais que les modérateurs étaient employés d'Orange...)
en fait tu confonds plusieurs rôles et plusieurs personnes
Un modérateur est un employé de orange et veille au bon fonctionnement du forum
Les webconseillers sont des techniciens employés par orange et sont clairement identifiables par le logo orange en facxe de leur pseudo
Mais la très grande majorité des personnes qui répondent ici sont des clients comme toi